Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: madwall, willsslliw et 129 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

j 'ai enfin l'optoma hd 70

Message » 30 Déc 2006 10:25

salut a tous!

je commencerais d'abord a remercier tout les éxitès de l'optoma hd 70 ( razmote, loulou54, caraibe, etc etc ) qui mon empecher de dormir depuis un bon mois, avec leurs messages d'amour sur le hd 70. :D

hier soir je me suis promener a planet s....., et là tranquilement poser sur une etagere le hd 70 en demo .. en pleine lumiere, mal brancher, mais deja pas si mal!!! mon corps tremble, ma cb devient d'un coup tres lourde dans ma poche, je sent que ca va mal finir ....

un vendeur comme par hasard passe par là.... CE VIDEO C'EST LE TOP! me dit -il! c'en est trop , je vais craquer, je craque!!!!! ( ne surtout pas penser a waf), quitte a finir mes jours seul je prend egalement un lecteur pionner hdmi( mon dieu et waf...).

je rentre chez moi, je debranche mon fidele infocus x1 et branche le nouveau,,,, et la :o une image lisse comme une photo, il est en hdmi 720p 50hertz, l'image est plus jolie qu'en yuv, mais c'est pas flagrant,, mais c'est plus jolie que x1, plus doux , lisse, mieux definie.


PAR contre , je lis dans les posts qu'avec un pc c'est beaucoups mieux, est-ce vrai?
quedubonheur!
 
Messages: 36
Inscription Forum: 18 Juil 2005 22:06
Localisation: 52
  • offline

Message » 30 Déc 2006 11:25

tu vas finir par acheter un pc aussi???? :lol:
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 31 Déc 2006 10:18

salut a tous!

petite rectification, concernant le passage de yuv a hdmi , il y a une belle grosse difference(couleurs, fluidite, definition + PREcise)

j'ai passer quelques heures a regler le hd 70, j'avais les yeux dans le brouillard sur la fin, mais avec des yeux reposer et des yeux exterieurs, le hdmi c'est un reel progres. :wink:
quedubonheur!
 
Messages: 36
Inscription Forum: 18 Juil 2005 22:06
Localisation: 52
  • offline

Message » 31 Déc 2006 10:20

salut a tous!

petite rectification, concernant le passage de yuv a hdmi , il y a une belle grosse difference(couleurs, fluidite, definition + PREcise)

j'ai passer quelques heures a regler le hd 70, j'avais les yeux dans le brouillard sur la fin, mais avec des yeux reposer et des yeux exterieurs, le hdmi c'est un reel progres. :wink:
quedubonheur!
 
Messages: 36
Inscription Forum: 18 Juil 2005 22:06
Localisation: 52
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message