Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, drew, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, Grammoux, jazzliberator, Joich, julien goutret, martinst4, Mr Eric, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 110 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Elisez le BOULET D'OR 2007!!!

Kinslayer, boulet d'un an, légitime représentant
97
51%
Christelle, boulette de la semaine, barbecue du week-end
93
49%
 
Nombre total de votes : 190

FINALE Boulet(te) d'Or 2007 : KINS BOULET D'OR 2007.

Message » 30 Déc 2006 23:26

rmsk a écrit:
fafa.dudu a écrit:J'ai d'ailleurs modifié le titre du topic pour plus de clarté. :wink:

Si tu ne donnes pas la date, dans "demain midi", il n'ya pas d'autre clarté que celle d'un boulet 2006 ; le gars qui lit demain matin le titre se dira aussi qu'il a jusqu'au lendemain midi et si tu laisses le topic ouvert, il sera encore bon pour l'année prochaine ! :mdr:

Remy


T'es pas cool, je comptais lui dire demain midi :mdr:

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 31 Déc 2006 0:49

rmsk a écrit:
fafa.dudu a écrit:J'ai d'ailleurs modifié le titre du topic pour plus de clarté. :wink:

Si tu ne donnes pas la date, dans "demain midi", il n'ya pas d'autre clarté que celle d'un boulet 2006 ; le gars qui lit demain matin le titre se dira aussi qu'il a jusqu'au lendemain midi et si tu laisses le topic ouvert, il sera encore bon pour l'année prochaine ! :mdr:

Remy

Punaise, je vous l'avais bien dit de ne pas confier une telle organisation à un boulet!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Déc 2006 0:49

Eldudo : enfoiré!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Déc 2006 0:50

Eldudo a écrit:
lasarce a écrit:
Tu es sur que le site peut y résister ? :mdr:


M'enfin!
HC-Fr est un site Boulette-proof :mdr:

ed
Faudra quand même veiller à mettre son gilet... :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Déc 2006 0:50

lasarce a écrit:
Eldudo a écrit:Et si - en cette année royale où la parité est de mise - on faisait un couple de boulets :
- Monsieur Boulet
- Madame Boulette

Pas de perdant(e) comme ça....


ed


Tu es sur que le site peut y résister ? :mdr:
En tant que Staff Site, je vais y veiller! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Déc 2006 0:59

toujour 4 voies d'écart :lol: allez on ce dépéche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 31 Déc 2006 1:03

Effectivement. Pour bien faire, il faudrait que Kins atomise Christelle!!! :mdr:
Je sais bien qu'elle y met de la mauvaise volonté à se faire atomiser, mais c'est pas grave. Faut Kins y mette du sien également! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Déc 2006 1:18

Eldudo a écrit:Et si - en cette année royale où la parité est de mise - on faisait un couple de boulets :
- Monsieur Boulet
- Madame Boulette

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Pastor a écrit:Il faut éviter d'avoir une co-présidence !!!!
ImageImage
La démocratie serait en danger , grâv' là ! ..

T'imagines, quoi, la mère et le père boulet !!! tch'ô !

Si en plus y s'mett' à fair' des pt'its !!! quoi!
'tain! j'ose pô y penser ! quoi !...


Ed ! Si ils font des petits, j'en veux pas ! J'en ai plein les bocaux à la cave !!... :o
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 31 Déc 2006 2:44

Si Kins pouvait dépasser les 100 voix, ce serait vraiment une belle victoire!!! :P

Allez, ho hisse, ho hisse!!! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Déc 2006 9:21

Au fait, on avait oublié de préciser que le gagnant devra payer une tournée générale à tous ceux qui ont voté pour lui ! :mdr: 8)
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 31 Déc 2006 9:31

Kins a fait du grand et fort kins sur le topic de saddam en disant qu'hcfr est un forum ditactorial alors que jean avait largment abusé, élisez le !!!!!! c'est un boulet de pure souche !!!!!! on l'aime notre boulet, notre kins, notre béquilleux :)

Kisscool qui fera tout pour que son poulain gagne le titre cette année :)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Déc 2006 10:19

waou, c'est serré !!!

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2254
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Déc 2006 10:29

kisscool31 a écrit:Kins a fait du grand et fort kins sur le topic de saddam en disant qu'hcfr est un forum ditactorial alors que jean avait largment abusé, élisez le !!!!!! c'est un boulet de pure souche !!!!!! on l'aime notre boulet, notre kins, notre béquilleux :)

Kisscool qui fera tout pour que son poulain gagne le titre cette année :)


Là, j'avoue :roll: :lol:
J'ai même pensé à une manoeuvre désespérée de dernière minute pour être élu :mdr:
Je crois surtout qu'il ne doit pas forcément réfléchir avant d'écrire, ce qui en fait un boulet hautement recommendable :mdr:
Vraiment, les deux méritent de gagner ... :roll: :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 31 Déc 2006 10:36

Karu Kéra a écrit:
kisscool31 a écrit:Kins a fait du grand et fort kins sur le topic de saddam en disant qu'hcfr est un forum ditactorial alors que jean avait largment abusé, élisez le !!!!!! c'est un boulet de pure souche !!!!!! on l'aime notre boulet, notre kins, notre béquilleux :)

Kisscool qui fera tout pour que son poulain gagne le titre cette année :)


Là, j'avoue :roll: :lol:
J'ai même pensé à une manoeuvre désespérée de dernière minute pour être élu :mdr:
Je crois surtout qu'il ne doit pas forcément réfléchir avant d'écrire, ce qui en fait un boulet hautement recommendable :mdr:
Vraiment, les deux méritent de gagner ... :roll: :lol:


Ou alors il réfléchit, mais n'avait pas lu le topic dans son intégralité ;)

Pourquoi christelle serait méritante de gagner ? j'ai toujours pas compris ce qu'elle a fait :lol:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Déc 2006 10:42

Difficile de raconter les mérites de Christelle ... Nous sommes tenus de respecter sa vie privée ... Donc on se tait mais elle n'en mérite pas moins un titre officiel pour la récompenser pour l'ensemble de sa carrière. :lol:
En fait, Christelle, c'est "boulette d'honneur" qu'elle devrait être :roll: :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message