Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril2a, drew et 250 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ra06 ou myryad z140?

Message » 30 Déc 2006 1:19

MR panpan a écrit:
Sympa à écouter mais pas pour chez moi :mdr:


Surtout pas pour tes enceintes je crois :wink: Par contre sur les evo30 ..... :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 30 Déc 2006 12:48

nonotitirobot a écrit:donc ne prend pas un HDG qui eux sont trop sévére sur l'enregistrement original du cd !

prend une platine bas de gamme tu aurra tout qui va passer dessus meme les mauvais enregistrements

j'en ai fait le constat moi méme :wink:


oui pour l'instant ca sera ma carte son puis on verra plus tard pour la source, sans doute une cambridge.

Ca me fait un peu peur quand meme que certaines personne disent que le myryad peut etre un peu agressif
jami.2
 
Messages: 77
Inscription Forum: 20 Avr 2006 16:34
  • offline

Message » 30 Déc 2006 13:03

jami.2 a écrit:
Ca me fait un peu peur quand meme que certaines personne disent que le myryad peut etre un peu agressif


Quand je te dis d'aller faire un tour chez AUDIO ANALOGUE :lol:

Je crois, vu tes attentes, que tu seras deçu par Rotel ou Myriad (ou tout autre ampli "British") à moins de taper dans le haut de gamme.
Brazil
 
Messages: 429
Inscription Forum: 29 Juin 2003 12:32
  • offline

Message » 30 Déc 2006 13:10

jami.2 a écrit:
Ca me fait un peu peur quand meme que certaines personne disent que le myryad peut etre un peu agressif


N'oublie pas 2 choses:
*c'est le couple ampli/enceintes (+ pièce d'écoute) qui est déterminant en la matière, autrement dit le myriad comme beaucoup d'amplis conviendra à certaines enceintes et pas du tout à d'autres

*si tu n'écoutes pas avant, danger

:wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 30 Déc 2006 22:11

si tu as déja les evo30 , un z140 se trouve d'occaze entre 350 et 500€, franchement tu prends pas un gros risque à ce prix !
Faut juste que tu sois au courant que c'est un ampli très vif , avec des basses solides et péchues ! ça ne l'empêche pas d'etre subtile mais un mauvais mariage enceinte + source et cable module / hp peut le rendre brillant au niveau des aigus/haut médium.
-> même topo pour le rotel.

Je ne connais pas particulierement le RA06 mais si il suit la gamme RA précédente l'image stéréo sera moins ouverte avec un rendu plus linéaire. c'est pas moins bien mais different.

A ma dernière écoute j'avais comparer ra1070 et un Z140 ,j'en avais conclu que le myryad était excellent pour son tarif mais trop extraverti pour mon goût.
Dernière édition par MR panpan le 01 Jan 2007 1:47, édité 1 fois.
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 30 Déc 2006 22:55

expertdoc a écrit:
jami.2 a écrit:
Ca me fait un peu peur quand meme que certaines personne disent que le myryad peut etre un peu agressif


N'oublie pas 2 choses:
*c'est le couple ampli/enceintes (+ pièce d'écoute) qui est déterminant en la matière, autrement dit le myriad comme beaucoup d'amplis conviendra à certaines enceintes et pas du tout à d'autres

*si tu n'écoutes pas avant, danger

:wink:


+1 donc le meilleur moyen c'est une bonne écoute :mdr:
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 31 Déc 2006 18:52

[quote="MR panpan"] Faut juste que tu sois au courant que c'est un ampli très vif , avec des basses solides et péchues ! ça ne l'empêche pas d'etre subtile mais un mauvais mariage enceinte + source et cable module / hp peut le rednre brilant au niveau des aigus/haut médium.

+1; le myryad reste effectivement un bon ampli, qui peut allier vitalité, nuances, beauté des timbres et tenue des basses.
sloane
 
Messages: 30
Inscription Forum: 07 Sep 2005 9:32
Localisation: GIRONDE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message