Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], BrunoPrata, dr rotule, Emmanuel Piat, frotman40, hiddukel, jacko, lionel83, Odieu Charles, patator_57, pereti, porciprince, provideo10, sebamand et 1316 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Conseil pour installation

Message » 04 Jan 2007 12:41

Bonjour à Tous, je me permets de vous écrire aujourd'hui afin d'avoir des points de vue concernant mon installation. Je vais bientot deménager dans un nouvel appartement où je souhaite me faire une petite installation au petit oignon...
Je garde mon Plasma SAMSUNG PS42Q7HD (qui doit etre régler pour les effets de solaristion qu'il donne),mon graveur DVD samsung DVD-R 136 et mes enceinte celestion (il s'agit u pack F1 qui était proposé fut un temps...).

Je voudrait remplacer mon vieil ampli SONY par un truc plus petant et l'acheter un lecteur DVD digne de ce nom...

J'ai déjà 2 pistes:
- Ampli 2307 ou 2807 de DENON avec le lecteur 2930
- Ampli VSX-AX4ASi-S de PIONEER avec le lecteur DV-989AVi-S

A court terme, je souhaiterais avoir un graveur DVD samsung, Un lecteur DVD, Une console XBOX 360, la Free box TV et une console WII.

D'où mon post:
- Mon installation de base vous semble-t-elle convenable et tenir la route?
- Je vais ecouter les deux systèmes la semaine prochaine mais avez-vous dejà des échos sur ces ensembles?
- Que puis-je mettre un caisson de basse avec des enceintes celestion?
- En bref j'ai besoin d'aide...!

Merci pour toutes vos réponses à venir...

Cordialement
jolann37
 
Messages: 94
Inscription Forum: 20 Déc 2005 11:32
Localisation: Tours
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message