Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PhilMyself et 100 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Stax SRS-2050 II, grado + ampli???

Message » 02 Jan 2007 20:37

Bonjour,
Désireux de m'offrir un système casque je m'en remets à vos avis. Tout d'abbord, étant de perpignan, il m'est impossible d'effectuer quelconque comparatif....J'ai pu écouter chez teiki un grado 325i, et j'ai été trés impressionné par le rendu général.
Alors ma question, ce système stax "d'entrée de gamme"(toute proportion gardée), est-il digne de la réputation de la marque? où bien un grado plus un ampli adapté(lequel?? :D ) est-il au dessus?
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 04 Jan 2007 17:54

Personne n'a d'avis sur ce système stax? :roll:
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 04 Jan 2007 18:23

Bonjour,
Cet ensemble Stax est relativement récent et j'imagine que peu ont pu l'écouter.
Il a un gros fil sur les Stax, tu y trouveras des éléments de compraison.

Tout d'abord, tu pourras obtenir de très bon résultats avec un électrodynamique et un ampli casque dédié.
A vue de nez, je dirais que si tu priviligies la dynamique pure, va pour un électrodynamique, si tu priviligies la rapidité et le naturel, va vers le Stax.
A quelques dizaines d'euros près, tu peux préférer le casque 303 au 202, ce qui te laissera l'esprit tranquille si tu évolues plus tard chez Stax par un nouvel ampli (neuf ou d'occasion).
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2007 19:10

A quelques dizaines d'euros près, tu peux préférer le casque 303 au 202, ce qui te laissera l'esprit tranquille si tu évolues plus tard chez Stax par un nouvel ampli (neuf ou d'occasion).

Merci de ta réponse!
En fait j'ai regardé le tarif pour l'ensemble casque sr202 + ampli SRM 252 . Je n'ai pas vu le prix des casques séparément. Je vais y jeter un coup d'oeil, mais ça chiffre vite chez stax :wink:
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message