Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, anthony17570, Atome_X, clb, jubeph, Newjack910, polyarnyy, protprot, rod93, smeagol et 220 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bridger un Harman avr 635

Message » 05 Jan 2007 0:40

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un Harman Kardon AVR 635 pour alimenter mes enceintes HC (infinity Beta 50 en frontal, C350 en central, Beta 20 en suround et SW12 en caisson), je suis donc en 5.1. j'ai actuelement un pionneer VSX serie 900 (6*100W) qui n'en peut plus faute de jus suffisant :D, le tout est dans une piece de 40m2

pensez vous que le Harman sera a la hauteur (sachant que j'aime écouter mes films a volume élevé :lol: , j'hésite avec un sherwood p965 (1500 euros) mais le budget n'est pas le meme (le 635 est à 900 euros sur Cdiscount!!), y a t-il une grosse différence en terme de puissance d'écoute, la qualité étant je pense au rendez vous pour les deux appareils.

est ce que je peux utiliser les 2 canaux restant du Harman (C'est un 7.1) pour les bridget sur mes beta 50 de maniere a leur envoyer plus de jus, risque pour les anceintes?, l'ampli?

Merci de vos réponses :wink:
starship
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Déc 2005 1:53
  • offline

Message » 09 Jan 2007 16:36

Personne pour me répondre???
starship
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Déc 2005 1:53
  • offline

Message » 09 Jan 2007 18:45

On ne peut pas bridger les 2 canaux restants pour les frontales sur les HK.
J'ai les memes enceintes que toi mais sur un petit 235 (il rame le petit !!!). Mais je vais bientot changer mais pour du préamp+ampli de puissance. (peut etre du nad --> voir chez cobra le couple nad à très bon prix! )
papy_brossard
 
Messages: 209
Inscription Forum: 30 Juil 2005 17:29
Localisation: 59-Nord (Valenciennes-Cambrai)
  • offline

Message » 11 Jan 2007 2:31

Merci pour ta réponse, j'ai cracké pour HK 635 acheté en solde ce matin à 849 euros port compris chez hifisimo, je pense que j'ai fait une bonne affaire, il doit arriver la semaine prochaine, je ferais un petit CR pour vous dire ce que ça donne.
starship
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Déc 2005 1:53
  • offline

CR du 635

Message » 05 Mar 2007 1:26

Rebonjour, voici mon cr avec un peu de retard :oops: :

au déballage, la bete est magnifique, ça sent bon la qualité et vu le poids, l'alim est bien là :D

après une petite demie journée de branchement et de réglage, je commence l'écoute:

En 5.1: révélation!!, je redécouvre mes enceintes arrieres!!, le son est envelopant, c'est clair, ça percute quand il faut, en un mot, j'ai l'impression d'avoir changé d'enceintes.

Ecoute de cd en mode logic 7, meme constatation, les voies sont claires, le son vient de partout, on est immergé dans la chanson, je ferme les yeux, j'ai l'impression d'etre en concert devant la scene, magique!!.

Niveau sonore: bah, a moins de vouloir devenir sourd a breve échéance, inutile de pousser le bestiaux à fond, à -10 db, c'est déjà super violent et la qualité est toujours là, pour info, le potard monte à +4db, mais j'ai pas testé, trop puissant!! :o (écoute dans un salon de 42M2 quand meme!!).

en résumé, super ampli qui drive magnifiquement l'ensemble infinity, de la reserve de puissance a plus savoir qu'en faire et une belle musicalité.
starship
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Déc 2005 1:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message