Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Elvis Presley: Ses ventes.

Message » 09 Jan 2007 13:17

dans la liste "Gospel Albums" du premier message, c'est celui-ci :

5. 23/01/71 143- 23 12 21 0 - Elvis Country


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 09 Jan 2007 16:34

J'ai la version de 1993 qui ne comporte pas les "bonus tracks". Il y a seulement les 12 pistes d'origine. J'ai aussi la nouvelle version remastérisée de 20 pistes qui est en fait une compile.
Image
Image
J'ai pas mal d'albums, mais je n'ai pas le morceau dont tu parles.
macintouch
 
Messages: 120
Inscription Forum: 28 Mar 2006 22:39
Localisation: La Capitale du Bon Vin
  • offline

Message » 09 Jan 2007 16:51

j'ai cette version là avec les bonus, dont la chanson en intégralité dont sont tirés les brefs extraits diffusés entre les morceaux sur l'album original : :wink:

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... CD350&Fr=3


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 09 Jan 2007 22:24

macintouch a écrit:Je remonte ce post pour deux raisons, la première, est que 2007 est le 30ème anniversaire de la disparition d' Elvis...
Je suppose que pour l' occasion la maison de disque qui est propriétaire des droits d'exploitation va sortir des nouveautés à la "mode Beatles".
En ce qui concerne Lisa Marie, elle a été contrainte de vendre pour éponger ses dettes.
Elle a seulement gardé quelques "souvenirs personnels" et Graceland, dont elle a cédé les droits d'exploitation.
La seconde raison est que ce post tombe à pic pour moi. Je voulais justement savoir combien de disques avait vendu l' artiste. Bravo 600, c'est du bon boulot!





Heureux que les chiffres te fassent plaisir :wink:
The Blue Sky
 
Messages: 238
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:59
  • offline

Message » 10 Jan 2007 1:23

macintouch a écrit:Je remonte ce post pour deux raisons, la première, est que 2007 est le 30ème anniversaire de la disparition d' Elvis...
Je suppose que pour l' occasion la maison de disque qui est propriétaire des droits d'exploitation va sortir des nouveautés à la "mode Beatles".
En ce qui concerne Lisa Marie, elle a été contrainte de vendre pour éponger ses dettes.
Elle a seulement gardé quelques "souvenirs personnels" et Graceland, dont elle a cédé les droits d'exploitation.
La seconde raison est que ce post tombe à pic pour moi. Je voulais justement savoir combien de disques avait vendu l' artiste. Bravo 600, c'est du bon boulot!


Par hasard, en dehors du nombre d'albums vendus, sais tu combien d'albums 33 tours Elvis a t'il sorti du temps de son vivant ?

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 10 Jan 2007 1:24

macintouch a écrit:Je remonte ce post pour deux raisons, la première, est que 2007 est le 30ème anniversaire de la disparition d' Elvis...
Je suppose que pour l' occasion la maison de disque qui est propriétaire des droits d'exploitation va sortir des nouveautés à la "mode Beatles".
En ce qui concerne Lisa Marie, elle a été contrainte de vendre pour éponger ses dettes.
Elle a seulement gardé quelques "souvenirs personnels" et Graceland, dont elle a cédé les droits d'exploitation.
La seconde raison est que ce post tombe à pic pour moi. Je voulais justement savoir combien de disques avait vendu l' artiste. Bravo 600, c'est du bon boulot!


Par hasard, en dehors du nombre d'albums vendus, sais tu combien d'albums 33 tours Elvis a t'il sorti du temps de son vivant ?

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 10 Jan 2007 22:32

Alpes94 a écrit:Par hasard, en dehors du nombre d'albums vendus, sais tu combien d'albums 33 tours Elvis a t'il sorti du temps de son vivant ?
A +.
Gérard.

Si j' en crois Wikipedia, il en aurait sorti 67 entre 1956 et 1977.
macintouch
 
Messages: 120
Inscription Forum: 28 Mar 2006 22:39
Localisation: La Capitale du Bon Vin
  • offline

Message » 11 Jan 2007 0:18

macintouch a écrit:
Alpes94 a écrit:Par hasard, en dehors du nombre d'albums vendus, sais tu combien d'albums 33 tours Elvis a t'il sorti du temps de son vivant ?
A +.
Gérard.

Si j' en crois Wikipedia, il en aurait sorti 67 entre 1956 et 1977.


Merci.

Sans avoir jamais vu de liste complète, j'aurai dit une bonne cinquantaine.

Connais tu un site présentant tous ses disques de concert ?


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 11 Jan 2007 10:45

Alpes94 a écrit:Sans avoir jamais vu de liste complète, j'aurai dit une bonne cinquantaine.
Connais tu un site présentant tous ses disques de concert ?
A +.
Gérard.

Comme je te l'ai dit, regarde sur Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discograph ... is_Presley
ou fais une recherche Google sur discographie Elvis Presley.
macintouch
 
Messages: 120
Inscription Forum: 28 Mar 2006 22:39
Localisation: La Capitale du Bon Vin
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message