Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gizmo06 et 29 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Branchement ampli casque sur mon systéme

Message » 13 Jan 2007 12:37

:oops:
Bonjour à tous,
Voila je viens donc d'acquérir un ampli casque little dot ++, mais je ne sait pas trés bien comment faire pour l'inclure dans mon systéme hifi.

Voici donc la liste de mon matériel:
Ampli thule IA100
lecteur Myryad Z110.
Little dot++

En fait comment brancher les différents élément pour soit une écoute aux casque, soit une écoute via les enceintes sans débrancher quoi que ce soit :-?
conan14
 
Messages: 191
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 5:10
Localisation: calvados
  • offline

Message » 13 Jan 2007 22:47

Bonjour,

J'ai aussi un thule IA 100 et le little dot2++ me fait de l'oeil !!! :wink:

Sur mon lecteur Cyrus CD6S j'ai deux sorties RCA ; je peux donc brancher directement mon ampli casque Pro-ject à la sortie CD...

Mais tu peux aussi brancher sur la prise tape out du thule il te faudra alors allumer le thule puis baisser le volume sur les enceintes

Je préfere donc la premiere solution : raccorder directement au cyrus.

Que penses tu du little dot 2++ ?

As-tu essayé d'utiliser le little en préampli tube sur la sortie main in du thule ? il parait que le little dot est un ecxellent préampli....
ea
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Jan 2005 22:32
Localisation: Lille
  • offline

Message » 14 Jan 2007 11:06

Salut,
concernant mon probléme il est résolu j'ai simplement rajouté un doubleur de RCA à ma platine CD.

Concernant le little dot ++ j'en suis satisfait, malgré un tube de préampli défectueux lors de la premiere semaine d'utilisation.

Mais je doit dire que le revendeur est une personne qui réagit trés vite question SAV il m'a envoyé 2 tubes de rechange sous 48H est là je dit bravo est je ne peut que recommander cette personne.

Pour le péampli je doit dire que je n'ai pas essayé.
:lol:
conan14
 
Messages: 191
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 5:10
Localisation: calvados
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message