Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PETER77 et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Finalement la davdsi et les drm

Message » 14 Jan 2007 12:25

qui en constituaient un des éléments clefs aux yeux des majors vont peut être mourir de leur belle mort ..........pour des raisons pratiques ...........mais aussi pécunières :mdr:

http://www.clubic.com/article-68109-1-t ... rizon.html" onclick="window.open(this.href);return false;

"ils" pourront toujours essayer de se la mordre :mdr: finalement "ils" vont probablement être obligés de faire des concessions par la force des choses :lol:

l'interoperabilité va l'emporter de gré ou de force........et elle passe (entres autres) par le MP3 n'en déplaise au majors

Le nom d'un certain bonhomme doit être maudit par certains..... :mdr:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Jan 2007 12:47

Y'a un topic pour ça, où on en a largement discuté. La fonction "rechercher" est ton amie ;)
Invité
 
  • offline

Message » 14 Jan 2007 13:26

kinslayer a écrit:Y'a un topic pour ça, où on en a largement discuté. La fonction "rechercher" est ton amie ;)


merci j'avais cherché :lol: ..............mais si tu te tenais au courant (ou si avait toi même utilisé la fonction recherche) tu saurais qu'il est fermé ...............je t'aime bien tu sais :mdr:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Jan 2007 13:54

Il a été fermé, et toi tu remets de l'huile sur le feu :o :roll: :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 14 Jan 2007 13:57

ben oui ... :roll: pourquoi ? :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 14 Jan 2007 14:00

kinslayer a écrit:Il a été fermé, et toi tu remets de l'huile sur le feu :o :roll: :mdr:


C'était au moment de la suppression des post politiques et religieux :lol: ........depuis ils ont été réauthorisés :idee: ...........
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Jan 2007 14:05

Murphy'S a écrit:
kinslayer a écrit:Il a été fermé, et toi tu remets de l'huile sur le feu :o :roll: :mdr:


C'était au moment de la suppression des post politiques et religieux :lol: ........depuis ils ont été réauthorisés :idee: ...........

Je veux bien que le métier de certaines personnes soit de faire de l'authoring sur des DVD, mais je pensais que tu bosses à la SNCF :o :mdr:








--> loin :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 14 Jan 2007 14:07

bien ouej :wink: ...............tu veux aussi que je m'amuse avec tes fautes d'orthographe? :mdr: ...........je t'entend d'ici te plaindre et gémir que je te persécute :mdr:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Jan 2007 14:23

Pour les DRM (l'aurtaugrafe, c'est autre chose) il semblerait que l'on aille peu à peu vers leur disparition.... voir certains distributeurs de musique en ligne qui ont déjà commencé et Microsoft qui avoue que c'est quand même un beau m....
Glycero
 
Messages: 663
Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39
Localisation: Entre Lyon et Sainté
  • offline

Message » 14 Jan 2007 15:10

Murphy'S a écrit:bien ouej :wink: ...............tu veux aussi que je m'amuse avec tes fautes d'orthographe? :mdr: ...........je t'entend d'ici te plaindre et gémir que je te persécute :mdr:


non , tu es trop bon :mdr:

et tu sais ce qu'on dit :
trop bon trop c.. :lol:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 14 Jan 2007 15:15

Murphy'S a écrit:bien ouej :wink: ...............tu veux aussi que je m'amuse avec tes fautes d'orthographe? :mdr: ...........je t'entend d'ici te plaindre et gémir que je te persécute :mdr:

Je ne fais jamais de fautes :lol: Sauf des fautes de frappe :P
Invité
 
  • offline

Message » 14 Jan 2007 15:20

kinslayer a écrit:
Murphy'S a écrit:bien ouej :wink: ...............tu veux aussi que je m'amuse avec tes fautes d'orthographe? :mdr: ...........je t'entend d'ici te plaindre et gémir que je te persécute :mdr:

Je ne fais jamais de fautes :lol: Sauf des fautes de frappe :P


Petite frappe !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 14 Jan 2007 17:22

kinslayer a écrit:
Murphy'S a écrit:bien ouej :wink: ...............tu veux aussi que je m'amuse avec tes fautes d'orthographe? :mdr: ...........je t'entend d'ici te plaindre et gémir que je te persécute :mdr:

Je ne fais jamais de fautes :lol: Sauf des fautes de frappe :P


on relativise comme on peut :lol:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2007 0:57

On dit "faute de saisie" et non "faute de frappe"!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Jan 2007 1:23

T vraiment un boulet kins... tu la pas usurpé sérieux !

;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message