Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Qui voudrait aller au CES de Las Vegas 2007 ?

Je suis intéressé et je pose déjà ma candidataure (selon les conditions, of course)
4
14%
Je suis intéressé, mais je ne sais pas encore ce que je ferai à cette date là
14
48%
Je ne suis pas intéressé
11
38%
 
Nombre total de votes : 29

Qui voudrait aller au CES de Las Vegas 2007 ?

Message » 08 Jan 2007 18:30

On attends les CR avec impatience !!!

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 14 Jan 2007 13:52

alors en vrac
énormes les MBL! vraiment très fin, très réaliste, miam.

les panneaux Quad ça s'écoute, mais c'est trop ample, pas réaliste en dimension.

Présence remarquée d'Athom, qui démarre pas mal aux amériques (discuté avec un revendeur canadien), et ça marche très bien :D

passé écouter les Usher Audio avec med tweet en béryllium, pièce pas adapté, grave à vomir, au revoir...

Triangle était présent, ça a ses qualités, mais c'est pas mon truc

en vidéo, très déçu par les démos Blue Ray... y'a moyen d'avoir plus de 2 nuances de noir? :-?
pas pu trop voir de DVD-HD pour comparer.

au rayon plasma, les protos Pioneer sont impressionants. le noir de veille est vachement plus marqué que les dalles actuelles, pourtant excellentes. Par contre, je trouve que ça manque de naturel. Limite c'est trop noir, on va au delà du cinéma, c'est bizarre. Sur la démo t'a un feu d'artifice avec une nuit absolument noire, je sais pas si ça existe en vrai.
Mais si ça va au bout avec la consommation électrique annoncée, c'est les rois du pétrole ;)
tendance également à trop pousser les contours pour les démos je pense (valable chez beaucoup)

mais bon, je préfere quand meme le DLP. le BenQ 10000 qq chose à 6000$ m'a beaucoup impressionné :D
rayon Infocus, Optoma, bof, pas de coup de coeur
le LCD 100" de la mort de chez LG avait une magnifique ligne en rade dès le 2eme jour, ça craint...

niveau caraudio belle démo du Sync Ford/Microsoft, la commande vocal est très sympa :D
chez CDT audio, une enceinte centrale passive qui va pas mal du tout, et beaucoup de peche avec les nouveaux amplis.
à venir très bientot chez Eclipse l'autoradio avec TomTom intégré et amovible pour les ballades en ville ;)

voilà pour le petit résumé :wink:
Bouss
 
Messages: 271
Inscription Forum: 16 Juil 2002 20:44
Localisation: St Sulpice sur Lèze (31)
  • offline

Message » 14 Jan 2007 13:55

Merci pour le retour d'info , parce jusqu'a present c'etait plutôt pauvre :cry:
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Jan 2007 13:57

Par contre, je trouve que ça manque de naturel. Limite c'est trop noir, on va au delà du cinéma, c'est bizarre
C'est pas difficile d'aller au delà du noir du cinema, puisqu'il est gris foncé. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Jan 2007 13:58

Merci pour ton CR! :P
Tu as bien dû t'amuser! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Jan 2007 14:06

juste enchainé Al Jarreau/Georges Benson (merci Monster ;) ) le mardi
Blue man Group mercredi
et Earth Wind & Fire jeudi 8)

absolument monstrueusement bon les EWF. Le son qu'il faut, pas trop ample, là ou il faut, avec des gens qui savent faire le show comme ça devient rare. J'ai pris un pied énorme :P

j'ai fait pas mal de conférences ce qui fait que j'ai limite eu du mal à faire tout le tour :oops:
pleins de beaux produits, mais pas tout écouté/vu dans les meilleures conditions.
PS: la HD c'est beau :P
Bouss
 
Messages: 271
Inscription Forum: 16 Juil 2002 20:44
Localisation: St Sulpice sur Lèze (31)
  • offline

Message » 14 Jan 2007 14:26

Hélas je n'ai pu fait aucun concert/spectacle pour cause de diners organisés presque tout les soirs. Trop de RDV sur les stands et dans les hotels m'ont au final fait perdre beaucoup de temps... à revoir :roll: Plus de monde d'année en année rendent ce CES bien difficile à couvrir. Suis fatigué :cry: :wink:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 14 Jan 2007 14:27

Va falloir prendre des vacances après une telle épopée. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Jan 2007 14:28

Bastien Cluzet a écrit:Hélas je n'ai pu fait aucun concert/spectacle pour cause de diners organisés presque tout les soirs. Trop de RDV sur les stands et dans les hotels m'ont au final fait perdre beaucoup de temps... à revoir :roll: Plus de monde d'année en année rendent ce CES bien difficile à couvrir. Suis fatigué :cry: :wink:


Reprend des forces et fais nous un petit résume des nouveautées :wink:
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2007 11:06

merci pour ces CR

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 15 Jan 2007 11:10

j'ai encore qques photos ... il faut que je fasse le tri pour les mettre à dispo ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Autres pays