Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Quelle date préférez vous pour cet atelier ?

Le sondage s’est terminé le 05 Juin 2006 13:49

WE du 10 juin
0
Aucun vote
WE du 17 juin
0
Aucun vote
WE du 24 juin
3
100%
 
Nombre total de votes : 3

Atelier PCHC sur Rhône-alpes!!!

Message » 14 Jan 2007 18:07

je suis intéressé. Si je viens je peut amener mon Z1. comme ca qqun pourra m'aider a régler mes couleurs.
Largowinch6
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 361
Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

/

Message » 14 Jan 2007 19:41

Bonne initiative urbann... c'est bien toi qui m'avait vendu ton ancien barco??? Mais Roanne, ça fait une petite trotte quand même... Faudrait organiser un co-voiturage!
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 14 Jan 2007 20:01

iblieve a écrit:Bonne initiative urbann... c'est bien toi qui m'avait vendu ton ancien barco???

Oui c'est moi et d'ailleurs j'ai toujours le même pendu au plafond mais avec des lentilles NORITAR ce qui n'était pas le même prix à l'époque que des lentilles en plastique :D
iblieve a écrit:Mais Roanne, ça fait une petite trotte quand même... Faudrait organiser un co-voiturage!
80Km de Lyon cad environ 1heure de route. Le co-voiturage est une exellente idée surtout qu'une heure de route entre passionnés ça passe vite :mdr:
Le plus important pour l'instant c'est de réunir au moins 5 personnes qui viennent de manière sûre pour que cela vaille le coup. Après ça j'enclenche le processus
Après on trouve une date rapidement et on fixe un ordre du jour car on ne pourra pas tout voir en une soirée et autant optimiser en fonction des besoins et des connaissances réunies. Si on ne fait pas ça cela risque de partir dans tous les sens et on repartira sans avoir profité du potentiel de la réunion.

Dans un premier temps ce serait bien de signaler si vous êtes interressés pour vous déplacer avec un choix sur la date qui sera un vendredi soir.
Merci de répondre avec votre préférence de date 9, 16 ou 23 février
A partir de 5 personnes je crée un nouveau post pour faciliter la lecture
A+
Urbann
 
Messages: 177
Inscription Forum: 03 Mai 2003 22:32
Localisation: Loire (42)
  • offline


Retourner vers Archives