Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Led Zeppelin ... de qualité?

Message » 14 Avr 2004 9:26

Page de pub : grace a ma platine CD Xindak, je n'ai plus envie de vendre 'remasters' (de tte façon personne n'en veux, m a 5 euros :cry: ).

Grace a un investissement modique (par rapport au prix d'une berline 5 places, je m'entend), cad ampli a lampes + platine a lampes, j'ai retrouvé de la dynamique, une présence de la voix de Page et de la vie ds ce CD. (et ds d'autres aussi)

Maintenant j'attend mon pre-phono pr repasser les vinyls.

A+ :wink:

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 14 Avr 2004 10:11

Arrêtez de parler vinyles....Tous mes vinyles (environ 300) ont disparu il y a quelques années dans un cambriolage. Bien que tout ait été volé dans la maison, c'est la seule chose dont j'ai du mal à me remettre, même des années après (au passage, figurait dans ces vinyles Led Zeppelin II, Police Regatta de Blanc, Queen News of the World edition spéciale vinyle vert (si si), ....que de souvenirs accumulés depuis mes 12 ans...). RENDEZ MOI MES VINYLES !! :evil:

Tiens, où peut-on acheter des vinyles en relativement bon état sur le net, à des prix décents ?

Waldok 8)
PierreLo
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Fév 2004 0:10
  • offline

Message » 14 Avr 2004 11:13

Waldok2 a écrit:Arrêtez de parler vinyles....


Non…

Waldok2 a écrit:Tous mes vinyles (environ 300) ont disparu il y a quelques années dans un cambriolage. Bien que tout ait été volé dans la maison, c'est la seule chose dont j'ai du mal à me remettre, même des années après (au passage, figurait dans ces vinyles Led Zeppelin II, Police Regatta de Blanc, Queen News of the World edition spéciale vinyle vert (si si), ....que de souvenirs accumulés depuis mes 12 ans...). RENDEZ MOI MES VINYLES !! :evil:


c'est pas moi j'l'jure

Waldok2 a écrit:Tiens, où peut-on acheter des vinyles en relativement bon état sur le net, à des prix décents ?

Waldok 8)


par exemple chez : http://www.cdandlp.com/index.cfm?lng=1
pis aussi sur ebay — et puis y'a 'cor d'aut' s'adresses. Même qu'y a un post kekpart sur le forum mais chsais pu où :lol: :)
Bonne chasse Monsieur Phelps

dub :wink:
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Avr 2004 18:06

Merci :)

Waldok2 8)
PierreLo
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Fév 2004 0:10
  • offline

Message » 10 Jan 2007 10:05

Hello !

Bon ben moi y a un truc que je comprends pas !!!!
Je viens d'acheter le DVD de "The sons remains the same" (Warner Bros") chez Virgin et ... mon lecteur DVD me sort que c'est du 2.0 :o . J'ai vu des images du menu sur le net .... et moi sur le mien , je ne peux que choisir entre le concert ou l'accés auw chapitres , pas de menu pour le choix du son ou etc !!!!

Y a pas un problème ???
Guéguette
 
Messages: 328
Inscription Forum: 03 Nov 2006 14:35
Localisation: Montigny le Bretonneux
  • offline

Message » 13 Jan 2007 12:19

Personne n'a d'idée ??????? :o
Guéguette
 
Messages: 328
Inscription Forum: 03 Nov 2006 14:35
Localisation: Montigny le Bretonneux
  • offline

Message » 13 Jan 2007 14:21

achète le double dvd
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 14 Jan 2007 12:01

J'ai pas entendu parler des "box set I & II sortis respectivements en 1990 et 1993...je les ai beaucoup appréciés pour ma part, les enregistrements sont cleans je trouve. (me tappez pas si j'dis une connerie j'suis un newbie ! :oops: ).
shiby
 
Messages: 49
Inscription Forum: 11 Jan 2004 16:26
  • offline

Message » 15 Jan 2007 0:52

shiby a écrit:J'ai pas entendu parler des "box set I & II sortis respectivements en 1990 et 1993...je les ai beaucoup appréciés pour ma part, les enregistrements sont cleans je trouve. (me tappez pas si j'dis une connerie j'suis un newbie ! :oops: ).


Non, je suis d'accord. Depuis le début de la discussion, j'ai ajouté dans mon étagère le coffret de 93 et un ou deux volumes séparés aux CD que j'avais achetés dans les années 80's — et c'est effectivement meilleur.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message