Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Zelda Twilight princess

Message » 14 Jan 2007 11:51

Fafa > En trichant avec ton guide tu arriveras surement à le finir rapidement... Oui oui je trouve que ce que tu fais c'est de la triche tout simplement
Pour le temple de l'eau, je n'ai toujours pas "triché". Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit de la triche.
Néanmoins, le but est de prendre du plaisir. Et j'en prends.
Et enfin, je n'ai pas suffisamment de temps devant moi pour finir le jeu sans les soluces.
Je ne joue à peu près que 3 fois par semaine.
Je tiens pas à finir le jeu dans 2 ans. SUrtout que j'ai encore d'autres jeux sur le feu (Lost Planet, Viva Pinata, Sts Row, Gears of War...) auxquels je n'ai JAMAIS joué encore.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Jan 2007 0:24

J'ai fini le temple de l'eau.
Le boss est magnifique mais vraiment trop facile à battre.
Ce temple fut assez technique et ce fut un régal. Les level designer sont excellent! :P

Mais je me demande si j'ai bien fini le temple en entier. Je ne suis même pas certains d'avoir récupéré "l'arme" de ce niveau... :roll:
Quelqu'un pourrait me dire quel est l'arme de ce niveau.
A ma connaissance, la dernière arme que j'ai eu est le grappin...
mais je crois que je l'ai eu dans le temple précédent.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Jan 2007 1:16

Regardes dans ton guide :P
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Jan 2007 1:20

Il n'est pas clair...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Jan 2007 1:56

Salut !
Je commence à peine ce Zelda et j'ai une question : comment fait-on pout casser les caisses en bois lorsqu'on a pris la forme d'un loup ?
J'ai lutté 10 minutes dans la cellule à creuser partout avant de casser - sans faire exprès - la caisse en bois qui barrait le passsage.
J'ai réessayé de casser les quelques caisses que j'ai croisé plus tard, en vain ...
Merci de votre aide.
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 15 Jan 2007 9:39

Les commandes sont les mêmes qu'en tant que humain : Secouer une des manettes, ou faire Z+A pour cibler.

Tu ne peux pas casser les grosses caisses, qui ne servent qu'à grimper / pousser.

A plus,
Gaëtan

PS : J'ai aussi mis du temps avant d'y penser dans la cellule. :oops:
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 15 Jan 2007 11:39

Merci Gaëtan ...
En fait, pour attaquer les monstres noirs, je n'ai fait que du Z+A, donc je n'avais pas pensé à secouer le nunchuk ou la wiimote, ce que j'avais dû faire par accident lorsque j'ai réussi à casser la caisse.
Bref, c'était évident mais je cherchais à appuyer sur un bouton plutôt qu'à bouger la manette.
Comme quoi, le gameplay à la wiimote est pas encore "naturel" pour moi.
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 15 Jan 2007 12:41

Pour savoir à quel stade du jeu vous en êtes (en anglais) :
http://www.twilight-calculator.us.tt/

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 15 Jan 2007 14:01

airlev a écrit:Bref, c'était évident mais je cherchais à appuyer sur un bouton plutôt qu'à bouger la manette.
Comme quoi, le gameplay à la wiimote est pas encore "naturel" pour moi.


Faut lire le manuel il est fait pour ca ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Jan 2007 18:49

BennJ 57 a écrit:
airlev a écrit:Bref, c'était évident mais je cherchais à appuyer sur un bouton plutôt qu'à bouger la manette.
Comme quoi, le gameplay à la wiimote est pas encore "naturel" pour moi.


Faut lire le manuel il est fait pour ca ;)


Je l'avais lu figure toi ...
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 16 Jan 2007 23:48

J'attaque le 4° donjon, dans le désert! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Jan 2007 3:03

Dites, z'avez une bonne soluce en ligne ?
Celle du site micromania est trop succinte ...

Ponctuellement je me demande comment atteindre un coffre inaccessible (sans doute en hauteur) dans l'avant derniere salle de la Mine des Gorons (où faut tirer sur une sentinelle pour accéder à une grue magnétique d'où on libère une passerelle avec l'arc). J'ai bien vu le coffre sous l'eau mais celui du coin, je sêche ...

Sinon, vous trouvez pas que le micro de la wiimote en chie parfois dans Zelda ? Notamment, quand on libère un passage secret ou un truc du style, la musique carte-de-visite Zelda 'toudoudoudoudoudoum' est super cacophonique dans le micro de la wiimote ...
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 21 Jan 2007 10:08

pour la soluce il faut demander à fafa, c'est le seul à tricher ici
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Jan 2007 10:14

:oops:

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas triché. Vrai en plus.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Jan 2007 13:23

fafa.dudu a écrit::oops:

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas triché. Vrai en plus.


normal tu ne joue plus :lol:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message