Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

KIT MEDIAPLAYER FREECOM POUR DISQUE DUR 3.5"

Message » 15 Jan 2007 1:07

Type : Jukebox Mediaplayer
Marque : Freecom
Modèle et options : NETWORK MEDIAPLAYER-35 DRIVE-IN KIT
Prix de vente : 85 euros

Département où la marchandise est visible : 76
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

Etat de la marchandise : TBE
Première main : non
Prix neuf : 179 euros
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : sur le net
Garantie et date d'expiration : -/-
Numéro de série : pas regardé

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : PDF
Description et commentaires :

Image

Je me sépare de ce petit médiaplayer sympa (double emploi avec ma vieille xbox mediacenter). Pratique car il lit quasiment tout (j'ai dû avoir une ou deux fois un fichier refusé), avec les sous-titres si besoin. Facile d'utilisation, je ne me suis jamais pris la tête avec. Fonctionne comme un disque dur externe, vous le branchez sur votre PC, et avec l'explorateur windows, vous copiez-collez tout dessus. Ce n'est pas plus compliqué. Le mediaplayer reconnaît ensuite tout ce qu'il y a dessus (il affiche l'arborescence). Fourni avec une petite télécommande bien pratique.

Côté sorties, il propose du composite, du svideo, du YUV pour la partie vidéo, et du cinch stéréo ou spdif 5.1 pour l'audio. Il y a aussi une prise LAN pour ceux qui veulent streamer les vidéos contenues dans le PC. Bref, c'est très complet.

Attention, n'allez cependant pas croire que cela lit les vidéos HD encodées en x/h264, ce n'est pas le cas. Je n'ai pas essayé non plus de divx haute résolution.

Voici le lien vers la fiche constructeur:
fiche contructeur

Je le fournis donc avec câble composite audio/video, un câble usb, l'alim, la télécommande, et un cd sur lequel j'ai mis le nouveau firmware pour ceux qui voudront le mettre à jour (je l'ai déjà fait une fois), le manuel complet, et un logiciel qui permet de le mettre en réseau.

Pour qu'il n'y ait pas de confusion possible j'informe que le kit est vendu sans disque dur...

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
menrad
 
Messages: 3755
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 15 Jan 2007 9:31

je transfert dans le bon forum :wink:
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 15 Jan 2007 10:09

Ah ? Ca ne rentre pas dans les sources vidéo ? :wink: Pô grave. :mdr:
menrad
 
Messages: 3755
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 15 Jan 2007 15:34

réservé
menrad
 
Messages: 3755
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message