Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO et 57 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Concert Archive le 20 Janvier à Paris

Message » 23 Nov 2006 21:32

Saloute !
Y a t'il d'autres fana que moi qui pensent y aller ?
35€20 la place :o mais meme à 60 j'y serais allez :lol:
Bravour
 
Messages: 743
Inscription Forum: 12 Oct 2005 23:48
Localisation: Arras, Nord pas de Calais, 62
  • offline

Message » 24 Nov 2006 0:11

J'y serai bien allé mais c'est trop loin!!! :cry:
Pat971
 
Messages: 457
Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 24 Nov 2006 10:47

C'est fou c'était 23€ à Nantes.

Cela dit, c'est un concert qui vaut largement son prix... extraordinaire ! 8) 8)

Lire mon CR ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170220173

:)
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 24 Nov 2006 10:55

je vais prendre mon billet tout à l'heure ;)

pour info c'est au Zénith.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

quel show !

Message » 24 Nov 2006 12:30

Vu à Angers dans une salle de 800 personnes. Un concert quasiment privé qui laisse sans voix quant à la qualité du chow visuel (écran avec images qui accompagnent très bien la musique) et sonore. Une très belle jeune femme avec une voie très suave. Tu ne seras pas dessus si tu es un aficionado
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 24 Nov 2006 12:32

et le 15 janvier dans une petite salle de Strasbourg ou ils ont deja leurs petites habitudes (La Laiterie) pour 23 euros
Mathieugt4
 
Messages: 202
Inscription Forum: 11 Juin 2004 23:14
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 03 Jan 2007 18:31

j'aimerais connaitre leur playlist actuellement pour savoir à quoi m'attendre le 20 Janvier... vous sauriez m'orienter ?
on compte y etre à 13h (debut 19h30) pour etre à l'avant et prendre de belles photos...
Bravour
 
Messages: 743
Inscription Forum: 12 Oct 2005 23:48
Localisation: Arras, Nord pas de Calais, 62
  • offline

Message » 09 Jan 2007 10:57

Bravour a écrit:j'aimerais connaitre leur playlist actuellement pour savoir à quoi m'attendre le 20 Janvier... vous sauriez m'orienter ?
on compte y etre à 13h (debut 19h30) pour etre à l'avant et prendre de belles photos...


Nous avons eu droit à Lights pour commencer et à Again pour terminer... les deux morceaux fleuve...

Entre les deux, un pur bonheur, constitué de la grande majorité de leurs tubes (pas que du dernier album d'ailleurs).
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 20 Jan 2007 16:27

bon c'est ce soir les zamis ! :) ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 21 Jan 2007 12:17

Alors ? C'était comment ? :D 8)
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 21 Jan 2007 12:24

c'était :o :o :o je raconterai un peu plus tard ! :)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 21 Jan 2007 13:32

Moi aussi j'y était !!! C'était TERRIBLE, l'accoustique impeccable, des basses fortes et seche, des musiciens déchainés (le guitariste me fait penser à celui de ACDC quand il part en trip)
Les chanteurs pffffff je vois pas d'ou ils tirent leur carrisme c'est impressionant !
Il ont jouer du michel vaillant (notament bridge scene ouaw) du londinium mais sans la voix rap donc morceau raccourci, tu noise, du you all look the same to me, et du ligths !
Pfiouuuuu je peux vous dire qu'ils mont marqué et que je continuerai à y aller !!!
Ils ont jeté les baguettes du batteur et c'est mon pote qui a réussi a en choppé ! aaaaaah alors que c'est moi le plus gros fan, qui lui ai fait découvrir !! mais bon jpense qu'apres avoir entendu ce concert alors qu'au début c'était pas trop son truc, il va plus la laché cette baguette !
Bravour
 
Messages: 743
Inscription Forum: 12 Oct 2005 23:48
Localisation: Arras, Nord pas de Calais, 62
  • offline

Message » 21 Jan 2007 14:09

Bravour a écrit:Moi aussi j'y était !!! C'était TERRIBLE, l'accoustique impeccable, des basses fortes et seche, des musiciens déchainés (le guitariste me fait penser à celui de ACDC quand il part en trip)
Les chanteurs pffffff je vois pas d'ou ils tirent leur carrisme c'est impressionant !
Il ont jouer du michel vaillant (notament bridge scene ouaw) du londinium mais sans la voix rap donc morceau raccourci, tu noise, du you all look the same to me, et du ligths !
Pfiouuuuu je peux vous dire qu'ils mont marqué et que je continuerai à y aller !!!
Ils ont jeté les baguettes du batteur et c'est mon pote qui a réussi a en choppé ! aaaaaah alors que c'est moi le plus gros fan, qui lui ai fait découvrir !! mais bon jpense qu'apres avoir entendu ce concert alors qu'au début c'était pas trop son truc, il va plus la laché cette baguette !


:mdr: Ca me rappelle des souvenirs.

Quel concert ! Quel groupe... vraiment un bonheur ! 8) 8)
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 21 Jan 2007 14:35

quelle performance qualitative, quelle polyvalence !
Il y en a pour tout les gouts... j'en suis fou encore plus...
Bravour
 
Messages: 743
Inscription Forum: 12 Oct 2005 23:48
Localisation: Arras, Nord pas de Calais, 62
  • offline

Message » 21 Jan 2007 17:30

ce groupe est assez polyvalent, et pour cause ils sont à géométrie variable ! 3 chanteurs différents (dont une femme), jusqu'à 4 guitars sur une chanson ! (en plus de la basse).

un batteur fou ! qui a mis le feu au Zenith à qques reprises ;) et pourtant il a des heures de vol le Monsieur.
je n'aurai pas forcément commencé le concert par Lights ... trop "soft" pour un, début ... en revanche comme avant-dernier morceau en rappel, ça l'aurait fait ! (ils ont accepté 3 rappels quand même) !

bref un peu plus de 2 heures de concert ! :o :o :o

et même si leur style ne prête pas à vous faire faire des bonds de 3m toutes les chansons, ils ont su faire passer beaucoup d'émotions lors de ce concert. les chanteurs ont vraiment du charisme, surtout le "petit jeune" qui n'en veut avec des putains de voix !

et une belle reprise surprise de Roads de Portishead à la fin en rappel, interprétée par la chanteuse ! ;) bel hommage à ce groupe devenu trop rare (euphémisme :cry:).

vraiment un beau concert, rempli d'émotions, rien à jeter, pas de temps mort. comme disait mon ami Sosto (avec qui j'étais), y'a des moments on fermerait les yeux pour apprécier davantage.

voilà, j'étais curieux de voir ce qu'un groupe plutôt "éléctronique" donnait en live, et bien ce fût une grande surprise ! ;)

bravo ! on en reveut.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message