Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis.cluster, le schtroumph grunge, mike25 et 68 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Tssssss

Message » 21 Jan 2007 14:33

Diam's meilleure artiste chanson francaise, meilleur album et meilleure chanson :o :lol: :evil: D E G O U T EEEEEEEEE

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 21 Jan 2007 14:34

---> "Musique" pas blabla :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 21 Jan 2007 14:48

kinslayer a écrit:---> "Musique" pas blabla :mdr:


Plus pensé :wink:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 21 Jan 2007 14:57

En effet son album est le plus vendu en France en 2006 = 603 000 ex
The Blue Sky
 
Messages: 238
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:59
  • offline

Message » 21 Jan 2007 15:03

Décidément j'ai vrraiment l'impression que certaine personne d'viennent de en plus neuneux... :cry:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 21 Jan 2007 15:04

:lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors ouaih j'me la raconte, ouaih ouaih
Je picole, ouaih ouaih
C'est bien l'alcool qui m'a dicté mes codes
On m'a dit que t'aimais le vin, voila de la picquette
Sortez les godets c'est l'heure de faire la fête
Alors ouaih jme la raconte ouaih ouaih
Je picole ouaih ouaih
C'est bien l'alcool qui m'a dicté mes codes
On m'a dit que t'aimai le vin, voila de la piquette

SORTEZ LES GODETS !!!

J'ai comme une sale haleine quand je bois du Rhum vanille
J'ai comme une sale haleine quand je bois du Whiskyk
J'ai comme un goût d'aigreur meme avec des pastilles
J'ai comme un goût d'erreur quand mon verre il est vide

Me demande pas ce qui me pousse à tiser la bibine
J'sui pas la marie j'sui qu'une artiste sans avenir
Moi j'ai de la bouteille appel moi vite c'est à la bac ou d'autres flics
S'ils m'embarquent je les embrasse je me les tappe je les embrasse


ya comme un goût de vodka comme un gout de Whisky coca
ya comme un goût d'antrax pendant l'entracte
Ya comme un bruit de mignonette dans mon short
Comme un son de bouteille bouteille à la porte

REFRAIN X2
Alors ouaih on picole, ouaih ouaih
On décolle, ouaih ouaih
C'est bien l'alcool qui nous a dicté nos codes, ouaih ouaih

Génération picon !

:lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 21 Jan 2007 15:33

C0nst@ntine, tu tiens assurement le best seller 2007 :)
The Blue Sky
 
Messages: 238
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:59
  • offline

Message » 21 Jan 2007 16:09

on peut ne pas aimer, mais franchement quand on voit l'univers musical en ce moment, c'est que du pseudo-RnB sans aucune mélodie (suffit d'ecouter la prestation de Gwen Seffani :o :evil: ) et des "chanteuses" qui compensent leur vide musical par leur -il faut bien le reconnaitre- joli derriere... :roll:

Perso Diam's me semble vraie, integre, elle fait ce qu'elle aime, se donne à fond en concert et rien que pour ca je prefere à toutes les Pussicat Dols, Beyonce et compagnie qui pourtant font parfois de belles chansons

Mais quelle tristesse, en ce moment à la radio tu entends toujours la meme chose. Va faire la difference entre Beyonce, Rihanna, Pussicat Dols, et j'en passe


Allez, je retourne ecouter du bon blues :lol: ...
gauchepatte
 
Messages: 902
Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
Localisation: Angers
  • offline

Message » 21 Jan 2007 16:48

gauchepatte a écrit:on peut ne pas aimer, mais franchement quand on voit l'univers musical en ce moment, c'est que du pseudo-RnB sans aucune mélodie (suffit d'ecouter la prestation de Gwen Seffani :o :evil: ) et des "chanteuses" qui compensent leur vide musical par leur -il faut bien le reconnaitre- joli derriere... :roll:

Perso Diam's me semble vraie, integre, elle fait ce qu'elle aime, se donne à fond en concert et rien que pour ca je prefere à toutes les Pussicat Dols, Beyonce et compagnie qui pourtant font parfois de belles chansons

Mais quelle tristesse, en ce moment à la radio tu entends toujours la meme chose. Va faire la difference entre Beyonce, Rihanna, Pussicat Dols, et j'en passe


Allez, je retourne ecouter du bon blues :lol: ...


Je suis entièrement d'accord avec toi et aussi sur le fait que diam's soit intègre et vraie, mais je doute qu'elle soient représentative de la chanson française en général...

C'est juste un courant pseudo musical a la mode dans notre société de jeunes qui n'ont plus rien dans la tête (en général) que les fringues, les sorties et le culte de l'apparence...se rebeller contre la société avec des remarques subtiles du genre: nike le system... ouaich ouaich couzin lol (je n'aime pas non plus la société sur certains points mais il y a moyen de le dire autrement, finalement c'est commercial tout ca==>rapport avec les chanteurs qui le dise de la même facon) (et je précise que j'ai 21 ans... :lol:) De plus en plus je suis forcé de constater que la plupart du temps ils n'ont pas de passions ou toujours les mêmes... Je ne me sens vraiment pas comme eux, ils ne s'intéresse plus a rien, ils ne savent rien du monde qui les entourent enfin je ne généralise pas mais parmit les "vieux" :lol: on doit voir un peu ce que je veux dire... Enfin c'est la un long débat... ou alors c'est peut être moi l'extraterrestre :lol: Tampis je préfère 8)
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 21 Jan 2007 17:56

C0nst@ntine a écrit:
gauchepatte a écrit:on peut ne pas aimer, mais franchement quand on voit l'univers musical en ce moment, c'est que du pseudo-RnB sans aucune mélodie (suffit d'ecouter la prestation de Gwen Seffani :o :evil: ) et des "chanteuses" qui compensent leur vide musical par leur -il faut bien le reconnaitre- joli derriere... :roll:

Perso Diam's me semble vraie, integre, elle fait ce qu'elle aime, se donne à fond en concert et rien que pour ca je prefere à toutes les Pussicat Dols, Beyonce et compagnie qui pourtant font parfois de belles chansons

Mais quelle tristesse, en ce moment à la radio tu entends toujours la meme chose. Va faire la difference entre Beyonce, Rihanna, Pussicat Dols, et j'en passe


Allez, je retourne ecouter du bon blues :lol: ...


Je plussoie mon cher :lol:

Sans rire, les medias font croire tout et n'importe quoi aussi...les jeunes (j'ai 24 ans) un peu paumés se rattachent à ce mattraquage médiatique et donc aux artistes qui en émerge...

Perso je passe parfois pour un vieux pépère quand je dis que j'écoute du classique, du jazz et du blues...

Si seulement ils en avaient déjà écouté sans a priori. Ils changeraient surement d'avis...

Plus on avance moins il y a d'instruments acoustiques dans la musique, ce qui peut paraitre un brin paradoxal...

Immense débat comme tu dis.

Tout est question de juste mesure :wink:
gauchepatte
 
Messages: 902
Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
Localisation: Angers
  • offline

Message » 21 Jan 2007 18:10

Oui de mesure, mais pour les radios ou on entend effectivement toujours le meme c'est aussi les moeurs des gens qui devraient changer les radios changeraient aussi, aller donc essayer de passer du Miles Davis sur NRJ lol les radios suivent la demande et la demande vient des masses tout est lié...
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 21 Jan 2007 22:00

C0nst@ntine a écrit:Oui de mesure, mais pour les radios ou on entend effectivement toujours le meme c'est aussi les moeurs des gens qui devraient changer les radios changeraient aussi, aller donc essayer de passer du Miles Davis sur NRJ lol les radios suivent la demande et la demande vient des masses tout est lié...


pas d'accord du tout, les radios ne suivent pas la demande!!! tu crois que des jeunes vont eu pied de l'immeuble de NRJ pour réclamer du RnB? les gens du marketing des radios, télés et maisons de disque créent une demande et les modes, pareil dans toutes les industries.
coca, bifidus actif et rnb, même combat!!! :evil:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Jan 2007 22:27

Vermel a écrit:les gens du marketing des radios, télés et maisons de disque créent une demande et les modes


+1

mais il est vrai que si on se laissait moins faire...mais comment critiquer les prog radio ?
gauchepatte
 
Messages: 902
Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
Localisation: Angers
  • offline

Message » 21 Jan 2007 22:49

Je ne suis pas d'accord je prend toujours un autre exemple avec les ecologistes qui préférent les cartons aux plastiques, si les gens arettaient d'acheter des emballages plastiques a la pelle on en ferait de moins en moins, pour les radios c'est pareil si il n'y a plus d'auditeurs on changera son fusil d'épaule...

Pour ce qui est des besoins créé c'est vrai aussi mais si on est assez con pour tomber dedans...
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 22 Jan 2007 12:03

Je me contrefiche des Awards qu'on peut bien distribuer aux artistes divers et variés. Ce n'est pas ça qui me fera aimer tel ou tel type de musique.

Personnellement, depuis que j'ai découvert Diam'S (avec Premier Mandat), je kiffe à donf comme disent les djeun's... :mdr: :mdr: :wink:

A chaque fois que j'écoute Ma Souffrance, les larmes arrivent au galop. C'est peut-être idiot, mais il y a même des fois où je saute cette plage car je sais l'effet que cette chanson me fait.

Alors entre Diam'S et je ne sais quel "chanteur" de la Star Academy... désolé mais mon choix est vite fait.
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD