Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

BD de Démo Blu-Ray ?

Message » 15 Déc 2006 12:41

Est-ce que quelqu'un sait si on peut se procurer ( moyennant finance bien sur ) un disque de démo Blu-Ray comme ceux qui tournent chez certains revendeurs, ou bien est-ce exclusivement réservé aux magasins et donc pas dispo dans le commerce ? :roll:
RAMALPHA
 
Messages: 121
Inscription Forum: 30 Oct 2006 9:10
Localisation: Loire (42)
  • offline

Message » 15 Déc 2006 21:37

bah je sais pas :o
erw4n
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Mai 2005 23:42
  • offline

Message » 25 Jan 2007 2:46

Salut Ramalpha,peut-etre as-tu trouve ce que tu cherchais le mois dernier.Sinon je te propose de regarder ds categorie "FILM HD" de la rubrique "HAUTE DEFINITION" d'ou nous sommes ou ds rubrique"PRODUCTIONS AUDIOVISUELLES" ds categorie "DVD". Je viens d'avoir un pc multimedia avec lecteur-enr. Blu Ray incorpore et n'ayant pas encore testé ,ta recherche m'aurait interessé.Mais si tu es ds le meme cas d'equipement que moi,sache qu'en ce moment-meme je viens d'apprendre sur planete csat,que Canalplay dont j'ai addheré annonce plusieurs formules-vod en Hd dès Fevrier! On pourra: telecharger + enregistrer directement sur son disque dur des dvd Hd loués sur ce site. Salut!
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 25 Jan 2007 10:17

sinon il existe un BD de démo DTS...qui est sortit au CES :wink: (va sur Ebay :wink: )

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message