|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Toutes les enceintes HiFi
Pour alimenter la rubrique des Fans de JMR
Et mille excuses pour le fautes d'ortographe qui émaillent mon post !
- Markésophie
- Inscription Forum: 14 Jan 2007 11:18
yijing a écrit:Sevydrago a écrit:Tu devrais faire ton CR sur le topic fan des JMR, ainsi il sera plus facile pour ceux qui s'intéresseront aux JMR de rassembler les informations sur une marque en question !
Sinon, effectivement belle entrée fracassante et je te souhaite de repartir pour 18 belles année de bonheur avec tes Offrande S... Pour ma part j'espère bien avoir des Concorde S dans qlq temps !
Ah aussi bienvenue sur le forum, n'hésite pas à intervenir sur différent topic, ton avis et ton expérience seront utile pour bon nombre de forumeur !
Cdlt.
![]()
Pas d'accord du tout ! Le post BW 800 etc fait 200 pages : comment peux tu avoir envie d'aller chercher une aiguille dans une botte de foin ? A priori il n'était pas réservé aux 804s : quelqu'un a pourtant fait un CR dessus que j'ai failli rater ! Au pire, quitte à suggérer des pistes d'utilisation du forum, on peut utiliser la rubrique CR ou Système EGALEMENT.
Donc well come, à toi, ton post et vos spécificités :
- plus mélomane que HI-FISTE
- plus Sinophile que Zoophile
- acheteur sans être testeur
- Niçois sans faire de salade
![]()
"Désolé" Michel Denisot
Yijing
Pourtant j'ai posté sur le fil bw et sur le fil CR d'est en ouest

sinon +1, 260 pages c'est un poil bcp .
laurent, trolleur

- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Mahler a écrit:yijing a écrit:Sevydrago a écrit:Tu devrais faire ton CR sur le topic fan des JMR, ainsi il sera plus facile pour ceux qui s'intéresseront aux JMR de rassembler les informations sur une marque en question !
Sinon, effectivement belle entrée fracassante et je te souhaite de repartir pour 18 belles année de bonheur avec tes Offrande S... Pour ma part j'espère bien avoir des Concorde S dans qlq temps !
Ah aussi bienvenue sur le forum, n'hésite pas à intervenir sur différent topic, ton avis et ton expérience seront utile pour bon nombre de forumeur !
Cdlt.
![]()
Pas d'accord du tout ! Le post BW 800 etc fait 200 pages : comment peux tu avoir envie d'aller chercher une aiguille dans une botte de foin ? A priori il n'était pas réservé aux 804s : quelqu'un a pourtant fait un CR dessus que j'ai failli rater ! Au pire, quitte à suggérer des pistes d'utilisation du forum, on peut utiliser la rubrique CR ou Système EGALEMENT.
Donc well come, à toi, ton post et vos spécificités :
- plus mélomane que HI-FISTE
- plus Sinophile que Zoophile
- acheteur sans être testeur
- Niçois sans faire de salade
![]()
"Désolé" Michel Denisot
Yijing
Pourtant j'ai posté sur le fil bw et sur le fil CR d'est en ouest![]()
![]()
sinon +1, 260 pages c'est un poil bcp .
laurent, trolleur
Voire même celui (l'un de ceux ?) d'Apertura ? !!!
Mais Dieu n'a t'il pas dit lui-même "bien heureux les Trolleurs ?..."

La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|