Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Floriian.08, lacrapul et 22 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

magasin sur toulouse

Message » 11 Nov 2006 13:27

teahupoo a écrit:
toranabass a écrit:
teahupoo a écrit:
toranabass a écrit:petite tranche de vie toulousaine.
je me suis pointé chez connexion, en travaux ok, en panne de telephone ok, mais désagréables, et qui part du principe que la haute fidélité est une affaire :o "d'investissement" et de :x "qu'il fô mett' le prix" :evil: :evil:

donc, je n'y remettrai les pieds que si ils bradent à - 70% pour fermeture définitive :mdr:
( :roll: nb: ce que je ne leur souhaite pas... )


A qui as tu eu à faire?

Selon moi, la palme du vendeur détestable revient sans conteste à Mr Music Hall (Place du Ravelin) :-? .


je ne saurait te dire... +/-35 ans, cheveux courts, speedé. on n'a pas trop eu le temps de sympatiser :wink:
:mdr: tiens! je vais aller faire un tour chez music hall lors de ma prochaine visite dans la belle rose :mdr:


Si il était petit, c'était peut être Stéphane.

Pour Music Hall, laisse tomber, je crois qu'il a fermé boutique !


Il fait pas des machines à laver maintenant? :mdr:
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 11 Nov 2006 13:30

Plus maintenant, je crois que même les machines à laver et les frigos n'ont pas rameuté les clients :-? .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 30 Jan 2007 23:11

D'après un revendeur Toulousain, il semblerait que le gars de feu Music Hall Toulouse à fermé très vite, il serait même parti sans donner de nouvelle de matos en dépot vente :o (pas des machines à laver mais des enceintes genre grosses Zingali)
Si c'est vrai, drole d'histoire :o :roll:
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Jan 2007 23:18

Ce qui est étrange c'est que son listing de matos est toujours présent dans les revues HIFI / HC ...

Au fait, si tu veux te faire plaisir il y a les Dynaudio C2 en écoute chez connexion :wink: .

J'ai toujours ton CD :oops:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 30 Jan 2007 23:41

Wao, super les C2, tu as eu l'occasion de les écouter ?
T'inquiètes pas pour le cd (il est bien hein :) ) je le récupérerai, heu, à ta soutenance de thèse ?
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Jan 2007 23:49

Je les ai écoutées mais trés rapidement, sur du classé audio dont je ne suis pas trés fan :-? et pour couronner le tout elles étaient entrain de se roder...je n'en tire donc aucune conclusion...à reécouter :wink: .

Bah t'es pas prés de le revoir ton CD alors :lol:

Teahupoo (pas pressé de soutenir :oops: )
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 31 Jan 2007 0:08

Mais heu, mon cd (et ta thèse) !

Pour les C2 chez connexion, c'est marrant comme association (ça peut se brancher sur autre chose que des grosses béoué les Classés ?).
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message