Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, Pyjam, vosges88 et 32 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Bones

Message » 22 Jan 2007 15:04

bon j'ouvre le topic sur bones une serie, ma foi fort plaisante.
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 23 Jan 2007 11:37

Je n'ai pas du tout aimé. Les personnages sont plats et les situations un peu trop parachutées à mon goût. Je vais regarder les prochains vant de me faire une vraie idée.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 26 Jan 2007 0:14

Eldudo a écrit:Je n'ai pas du tout aimé. Les personnages sont plats et les situations un peu trop parachutées à mon goût. Je vais regarder les prochains vant de me faire une vraie idée.

ed


+1
rare de voir des personnages aussi transparents et les histoires manquent de fluidité :(
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 26 Jan 2007 7:31

Evidemment, c'est du M6 de 20 h 50... comment voulez-vous que dans le genre ce soit bien ?
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 26 Jan 2007 20:31

tupeutla a écrit:Evidemment, c'est du M6 de 20 h 50... comment voulez-vous que dans le genre ce soit bien ?


vois pas le rapport entre M6 (qui est capable de sortir de bonne séries) et le 20H50 :o :o
même si on ne peut pas tout montrer dans le genre à 20H50 , rien n'interdit d'avoir des acteurs qui jouent correctement et un bon scénario..
Mais peut-être y aura t'il une amélioration ce soir.....
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 27 Jan 2007 17:11

Bof , pas d'amélioration :( , j'accroche pas et Bones pour moi c'est fini.
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 30 Jan 2007 11:05

BIGI a écrit:Bof , pas d'amélioration :( , j'accroche pas et Bones pour moi c'est fini.


enterré Bones ?

Moi non plus, je n'ai pas plus accroché...

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 31 Jan 2007 8:20

Je vous trouve bien sévère. C'est pas la série du siécle, on est d'accord, mais ca se laisse regarder. J'ai beaucoup aimé ( si j'ose dire ) l'épisode ou la victime est un gamin ( ca doit être le 4 ou le 5 ? ), la réaction des enquéteurs est bien plus "humaine" que dans un ep de CSI par exemple.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 31 Jan 2007 11:52

ogobert a écrit:Je vous trouve bien sévère. C'est pas la série du siécle, on est d'accord, mais ca se laisse regarder. J'ai beaucoup aimé ( si j'ose dire ) l'épisode ou la victime est un gamin ( ca doit être le 4 ou le 5 ? ), la réaction des enquéteurs est bien plus "humaine" que dans un ep de CSI par exemple.


+1 a 100% avec Ogo :wink:



FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 31 Jan 2007 18:44

ogobert a écrit:Je vous trouve bien sévère. C'est pas la série du siécle, on est d'accord, mais ca se laisse regarder. J'ai beaucoup aimé ( si j'ose dire ) l'épisode ou la victime est un gamin ( ca doit être le 4 ou le 5 ? ), la réaction des enquéteurs est bien plus "humaine" que dans un ep de CSI par exemple.


Je ne connais pas CSI :oops:

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 31 Jan 2007 18:48

Eldudo a écrit:Je ne connais pas CSI :oops:

Les experts.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30684
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 31 Jan 2007 19:44

Oui, CSI = Crime Scene Investigator, c'est le titre US.
C'est bien "Les experts" chez nous.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 31 Jan 2007 21:42

ogobert a écrit:Je vous trouve bien sévère. C'est pas la série du siécle, on est d'accord, mais ca se laisse regarder. J'ai beaucoup aimé ( si j'ose dire ) l'épisode ou la victime est un gamin ( ca doit être le 4 ou le 5 ? ), la réaction des enquéteurs est bien plus "humaine" que dans un ep de CSI par exemple.


ça tombe bien :wink: , je n'aime pas les experts mais je trouve quand même que c'est bien mieux réalisé et joué que Bones.
Je trouve que le personnage du flic ("angel") ne colle pas du tout , il est de mauvaise humeur ou fait semblant et on ne sait pourquoi , on dirait qu'il sort du lit la plupart du temps et je trouve qu'il joue comme un manche.
Et cette relation flic-toubib me lasse fortement , je trouve que ça sonne complètement faux.
Bon vous avez compris que je trouve cette série vraiment nulle à l'inverse des experts série bien faite mais que je n'aime pas tout simplement.
Mais il en faut pour tous les gouts et c'est trés bien comme ça :wink:
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 01 Fév 2007 8:23

Boreanaz n'était peut être pas le meilleur casting, je suis d'accord.
Mais au contraire le personnage qui est en permanence "de mauvaise humeur", c'est le toubib... Et la relation entre les 2 est plutot bien équilibrée, dans je sais plus quel épisode, il est obligé de la "remotivé" et elle part témoigner assez furax et une fois qu'elle n'est plus là, il sort un "that's my girl" qui m'a bien fait rire...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 01 Fév 2007 10:02

ogobert a écrit:Oui, CSI = Crime Scene Investigator, c'est le titre US.
C'est bien "Les experts" chez nous.


Je sais, mais je n'ai jamais regardé. Je ne pense jamais à regarder les programmes de TF1. Je sais, c'est du sectarisme stupide je sais mais j'essaie de me soigner ;-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Séries