Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, poupafaya, Red Adair, Salamandar, ThomTLR17, wopr et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

!!!Impossible de voir le Handball en direct ce soir!!!

Message » 30 Jan 2007 14:43

Je suis dégouté,

impossible de voir le hand ce soir sauf sur SPORT+ mais quand on sait qu'il y a du foot en même

temps, je n'imagine même pas trouver un établissement qui diffuse le match FRANCE-CROATIE!!!

de toutes façons on se prendre une branlée :D
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2007 11:15

Quand tu verras un match de hand sur une chaîne tv à diffusion gratuite (y compris tnt et adsl), tu me feras signe !!!! :o

Même quand l'équipe de France arrive à être championne du monde, on ne voit pas les matchs... quand à voir un match de championnat, autant attendre qu'il pleuve des biftons de 500€ !!! :roll: :evil:

PS: c'est quoi le résultat d'hier ??? :o
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 31 Jan 2007 11:22

Z'ons gagnés!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 31 Jan 2007 11:22

France 2/3 ont souvent diffusé les matchs de l'équipe de France (du moins à partir des 1/4 de finale :lol:)
Invité
 
  • offline

Message » 31 Jan 2007 11:22

La France a gagnée 21-18 contre la Croatie
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 31 Jan 2007 11:30

les match a enjeux réussisse bien a l"équipe de france en générale 21-18 contre la croatie :P
par contre carton rouge pour la tv si c'est pas du foot tennis rugby patin voiture , le reste il s'en
b..... :evil: 18 chaines sur la tnt et même pas une chaine public spécial sport, elle pourrait s'appeller sport france se serait géniale la chaine de tout les tournoi et coupe avec que des image de coupe du monde ou europe , tout sport confondus déja cela occuperer et en plus cela arrive qu'une fois tous les ans ou tous les 2 ans donc les calendrier ne serait pas trop encombrer et tous serait représenter volley boowling tir a l'arc etc...et cela aiderai a la promotion de ces sports , et pas des match de foot de ligue dont le spectacle et plus que navrant.
Dernière édition par BC_passion le 31 Jan 2007 11:34, édité 2 fois.
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 31 Jan 2007 11:32

BC_passion a écrit:les match a enjeux réussisse bien a l"équipe de france en générale 21-18 contre la croatie :P
par contre carton rouge pour la tv si c'est pas du foot tennis rugby patin voiture , le reste il s'en
b..... :evil: 18 chaines sur la tnt et même pas une chaine public spécial sport, elle pourrait s'appeller sport france se serait géniale la chaine de tout les tournoi et coupe avec que des image de coupe du monde ou europe , tout sport confondus, et pas des match de foot de ligue dont le spectacle et plus que navrant.


+10000e100000

Velvet sporticomathématicien :mdr:
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 31 Jan 2007 11:35

Quel match !!!

Merci à titi sinon c'était bérézina (l'attaque française fut quand même assez décevante :-? )

Beau match Espagne - Allemagne mais l'esprit des allemands laisse à désirer, ça promet pour Jeudi
Le match sera diffusé en direct sur Sport+.

Eh oui, je sais pourquoi j'ai CanalSat ... Championnat L1, Coupe d'Europe des Clubs, Championnat d'Europe, Championnat du Monde... et tout ça, c'est du Hand :lol: :lol: :lol:

Jester 8) 8) 8)
.Jester.
 
Messages: 614
Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
Localisation: 85
  • offline

Message » 31 Jan 2007 11:50

c'est vrai il y a sport plus, mais faut encore payer pour un bouquet de chaine alors que tu n'en veut qu'une, toujours payer payer payer, si je compte forfait portable 3G+ abonnement internet +canal + sa fais une bonne partie de mon budget alimentation qui a disparu dans du loisirs, donc je règle la redevance télé, et mon abonnement internet, et cela devrait suffire normalement :roll:
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 31 Jan 2007 12:12

Gardons l'espoir!!! La tv Française fera comme en 1995 ou 2001,elle se réveillera surtout
si l'audience se met au garde à vous...In Extremis!!!

Et d'un seul coup tout "le monde télé" sera au RDV, comme par enchantement...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 31 Jan 2007 13:42

comme certains sont prêts à payer des abonnements pour voir ce qui pourrait être gratuit si justement ils ne payaient pas, c'est foutu pour les autres ! :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 31 Jan 2007 13:49

Un des avantages de mon métier c'est d'avoir un pote antenniste...
Hier soir en dernier carat j'ai appelé ce dernier à 18h00 pour connaître la liste de ces clients restaurateur disposant du dit abonnement

J'ai donc pu voir le match hier soir.

Je partage l'avis sur la redevance, abonnement internet (que je souhaiterais inclus au moins dans une configuration minimum dans tous les domiciles, une sorte de participation de l'état à l'instruction, la communication et ça permettrai aussi une assistance particulière aux personnes agées ainsi que la visioconférence pour tous... c'est un autre débat)

Pour ce qui concerne les chaînes spécifiques sport, on sait que les droits sont tres élevés et c'est à grand coup de millions que canal a acquis le foot et TF1 la F1 mais tout de même...
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2007 13:59

kinslayer a écrit:France 2/3 ont souvent diffusé les matchs de l'équipe de France (du moins à partir des 1/4 de finale :lol:)


Pas souvenir de ça !! :o :roll:
Je veux dire, pas des matchs intégraux !!! (ça se dit comme ça ? :oops: )
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 31 Jan 2007 14:03

Quelle serait l'avis des Fédéraions sportives là dessus...?

Ont-elles leur mot à dire...?

Sont-elles résignées...?

Touchent -elles leurs Dividendes...?

Leurs Images sont-elles mieux promues...?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 31 Jan 2007 15:00

Si j'étais une fédération sportive
si j'en avais la pouvoir j'imposerai que les images soient prise en HD
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema