Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, chris31fr, FGO, gloinfred, John Tatane, LeBarr, martinst4, olivier74, papinova, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un scoot 125 : oui ! mais le quel ?

Message » 01 Fév 2007 21:57

2.2 les 2 pneus
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 01 Fév 2007 21:58

en fait c'est 2.1 et 2.3 mais comme je sais jamais quel pneu doit etre plus gonflé que l'autre, je mets a 2.2 les 2 depuis des années :)
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 02 Fév 2007 17:01

[quote="pj"]Petite question comme ça, à quelle pression vous gonflez vos pneus de scoot ???[/quote]

1.7 avant et 2 bar arrière mais cette donnée depend du modèle moi j'ai un pantheon
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message