Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, carlos67, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, griosu, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, Plimlechat, Scudabear, Squall777, Ultranova, wopr, yasathi et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

!!!Impossible de voir le Handball en direct ce soir!!!

Message » 02 Fév 2007 11:44

C'est vraiment dommage cette decision arbitrale, ouais :( .

D'autant que les allemands n'avaient plus qu'a faire tourner la balle en attendant la fin avant cet incroyable et improbable "chipage de ballon" par Guigou.

Revenir dans la partie alors que c'était cuit à 99% pour se faire enfler de cette façon... Vraiment frustrant.
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 02 Fév 2007 12:00

et ben voila encore un sport qui n'ets plus regardable de part le trcages des arbitres deja que le foot est tombé tres bas sur ce sujet maintenant c'est le hand alors qu'il est preserver (trop) des media
L'arbitrage du match d'hier soir n'a pas ete simplement a l'avantage des allemand il a ete scandaleux et meê dangereux pour les francais car quand on voie le nombre de manchettes non sifflées des allemands cela aurait plu mal se terminer.

Et comme le diasit MOSCATO hier soir sur RMC si on a cet arbitrage pour la coupe du monde de rugby c'est dans la poche :roll: ...

Donc franchement le sport n'a bientot plus aucun interret sportif :cry:

Mais par contre un grand bravo a cette equipe de france qui aura fait son boulo jusqu'au bout en gardant son sang froid malgres un contexte déplorable et honteux pour le sport.

FGO (ecoeuré)
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Fév 2007 12:26

surtout que ces veinards d'allemands ont eu les mêmes arbitres .... 4 fois sur ce championnat !!!!
Quelle coïncidence !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 02 Fév 2007 12:50

sa je savais pas, devais pas y en avoir beaucoup peut etre (d'arbitre)
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 02 Fév 2007 12:50

c'est pire que ce que je pensais :o
fallait leur donner la coupe avent le début vu comme cela et eviter de depenser du fric a aller la bas ...

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Fév 2007 13:03

FGO a écrit:
Mais par contre un grand bravo a cette equipe de france qui aura fait son boulo jusqu'au bout en gardant son sang froid malgres un contexte déplorable et honteux pour le sport.

FGO (ecoeuré)


au delà de la décision arbitrale, très grand match des 2 équipes, bcp d'invest et pas de véritable mauvais gestes, le contexe pas top mais bcp d'intensité.

Chapeau à cette équipe et son staff, pour le calme et la dértermination.

Dommage pour le service public qui se bouge aussi tard, il l'on fait quand même.... :-?
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline

Message » 02 Fév 2007 13:15

+1
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 02 Fév 2007 16:12

!!!C'est un hold up!!!

!!!On s'est fait niquer!!!
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Fév 2007 16:19

Didier HC a écrit:!!!On s'est fait niquer!!![/size]


chut, Kins va arriver sur ce thread 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Fév 2007 17:21

J'étais déja la depuis un moment ;)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Fév 2007 19:34

Ah le manque à gagner pour les organisateurs si l'Allemagne avait perdu. Bah, oui, faut pas aller chercher bien loin les raisons de ce petit coup de pouce de l'arbitrage. Elles sont presque toujours financières, les raisons. Le sport dans tout ça ? On s'est régalé quand même. Beau match !
Le public étant universel et chauvin, je suis sûr qu'il n'a rien trouvé à redire sur l'arbitrage. Normal, en France, le scénario aurait été le même.
:o
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Fév 2007 19:46

Du coup cet automne, on est sûr de devenir champions du monde de rugby? 8)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Fév 2007 19:52

et du coup quel interret de regarder si on connait le gagant avant de commencer ....

FGO
Dernière édition par FGO le 03 Fév 2007 11:55, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Fév 2007 19:52

FGO a écrit:et du coup quel interret de regarder si on connait le gagant avant de commencer ....

GHO

Bah oui justement... Aucun intérêt à aller au stade ni à regarder les matchs... Z'auront pas mes roros cet automne :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 02 Fév 2007 20:17

kinslayer a écrit:Du coup cet automne, on est sûr de devenir champions du monde de rugby? 8)


Oui ben là ils ont intérêt à être sacrément bon les arbitres :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema