Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, MAX92, papi1948, papinova, pasender, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Americain en Irak : Siderant, A voir d'urgence !!!

Message » 04 Fév 2007 1:33

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu cette vidéo, de troupe us conduisant leur gros Hummer en ville en Irak ! C'est instructif sur le respect des populations ! :o

http://www.koreus.com/media/hummer-irak.html
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 04 Fév 2007 2:00

ca pousse fort un hummer :o :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Fév 2007 2:15

C'est un fake c'ette video. Je vois mal le soldat américain filmer lui-même ce genre de chose et s'en vanter ensuite en la publiant ...
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 04 Fév 2007 2:17

ajds a écrit:C'est un fake c'ette video. Je vois mal le soldat américain filmer lui-même ce genre de chose et s'en vanter ensuite en la publiant ...


Ben tu serait surpris de ce que certains se laissent aller à faire en zone de conflit.......
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Fév 2007 2:28

les ambulances fonc bien de meme :mdr:

notez le klakson quand meme, et les gens qui restent a gauche
reste a savoir pourquoi ils etaient si pressés
bléssé dedans ?
cyul
 
Messages: 357
Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
Localisation: Montréal, Canada
  • offline

Message » 04 Fév 2007 2:47

ajds a écrit:C'est un fake c'ette video. Je vois mal le soldat américain filmer lui-même ce genre de chose et s'en vanter ensuite en la publiant ...


moi je ne pense pas, il ya bien une autre vidéo ou ils s'amusent a faire des crêpes avec des voitures et un tank...

c'est une bande de gamins qui regardent jackass et qui se considèrent en pays conquis en plus l'état leur fourni les jouets...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 04 Fév 2007 3:06

Ca me parait difficile de faire un fake de la sorte quand même... Enfin, ils font bien toutes sortes de films à Hollywood...

Celà dit ça ne m'étonne pas... (mais ils font quand même moins les malins derriere le bus :lol:)

Je me demande combien de gamins innocents sont morts à cause d'accidents de la circulation impliquant les forces US? :-?
Invité
 
  • offline

Message » 04 Fév 2007 3:16

kinslayer a écrit:Je me demande combien de gamins innocents sont morts à cause d'accidents de la circulation impliquant les forces US? :-?


Je me suis posé la même question, déjà a la fin de la vidéo on dirait qu'il vas se manger un tracteur.
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 04 Fév 2007 3:20

Et au milieu le gamin qui traverse est pas passé loin des roues :-?
Invité
 
  • offline

Message » 04 Fév 2007 4:38

Cette vidéo me paraît tout à fait réaliste. Vu la situation actuelle, un véhicule militaire US ne peut pas se permettre de rester immobilisé ou simplement ralenti quelques secondes dans un périmètre qui n'est pas sécurisé, une roquette est vite arrivée !

Ceci dit, ce manque de respect pour le bien et la vie d'autrui n'est pas pour les servir...
adriaticoboy
 
Messages: 478
Inscription Forum: 26 Sep 2003 13:52
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 04 Fév 2007 10:17

Move on ! We are Americans ! 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 04 Fév 2007 12:28

Hihi les fous du 4*4 en ville ont des cours à prendre en Irak :mdr:, trop bien en plus le gars qui prend le giratoire bouché en sens inverse.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Fév 2007 20:12

euh comment dires.... tirer quelques minutes d'une video sans savoir se qu'il y'a avant et apres, ni meme se qui se passe tout cour, et commencer a extrapoler sur le comportement de toute une armee en "zone de guerre"...

toutes mes felicitations a tous (ou pratiquement), vous venez de passe le test pour rentrer a tf1 ;) ... :roll:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Fév 2007 20:32

axe666 a écrit:euh comment dires.... tirer quelques minutes d'une video sans savoir se qu'il y'a avant et apres, ni meme se qui se passe tout cour, et commencer a extrapoler sur le comportement de toute une armee en "zone de guerre"...

toutes mes felicitations a tous (ou pratiquement), vous venez de passe le test pour rentrer a tf1 ;) ... :roll:


+1
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 04 Fév 2007 22:33

C'est vrai que faire le constat évident que l'armée US ne respecte pas les populations locales, ce que cet extrait vidéo ne fait qu'illustrer une millième fois, c'est faire une analyse à la TF1! :roll:
Ce sont sûrement de vilains terroristes les automobilistes de la bande de gauche! Abîmer leur voiture pour passer plus vite est un minimum! Diable! Les bons américains, étoile de la démocratie et de la liberté, n'avaient-ils plus de roquettes pour se frayer un passage parmi ces mécréants qui ont le toupet de ne pas déployer le tapis rouge à leur passage (en s'écartant au préalable of course)? :mdr:
sammy4
 
Messages: 170
Inscription Forum: 14 Mar 2005 18:56
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message