Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, duf666, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, Scudabear, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 95 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Americain en Irak : Siderant, A voir d'urgence !!!

Message » 05 Fév 2007 23:35

Tiens, cela se précise :

"Les trois ouvriers étaient employés par GTM construction, société du groupe Vinci , associée sur cet ouvrage à la société Razel."

Cela commence bien avec un Vinci dans le lot. Et un autre nom qui sort du chapeau :-).
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Fév 2007 23:36

Et j'en ai une meilleure :

"RAZEL, filiale du groupe Bilfinger Berger, est aujourd'hui un acteur majeur du BTP. Razel intervient en France et en Afrique dans le terrassement, le génie civil, le souterrain, les routes et les VRD."

Je continue où il vous faut d'autres preuves ?

Le voilà le génie du libéralisme :-)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Fév 2007 23:40

Keron a écrit:Et j'en ai une meilleure :

"RAZEL, filiale du groupe Bilfinger Berger, est aujourd'hui un acteur majeur du BTP. Razel intervient en France et en Afrique dans le terrassement, le génie civil, le souterrain, les routes et les VRD."

Je continue où il vous faut d'autres preuves ?

Le voilà le génie du libéralisme :-)


putain ca va tourner à l'affaire aux tiroirs.............une société, puis finalement une autre et puis encore une autre............si bien qu'a la fin on sait plus qui a fait quoi ...........
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Fév 2007 23:46

BTK, Claram est Corse ? Tu peux enquêter de l'intérieur pour savoir jusqu'à quel point il est mouillé ? ;-)

Tu as carte blanche pour utiliser l'agent Winch
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Fév 2007 0:47

Je suis un abominable facho ( et encore, vous ne vous doutez même pas à quel point ... :-? ) mais je plussoie avec vous plus que très beaucoup ... :-? :-?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 06 Fév 2007 0:49

rmsk a écrit:Je suis un abominable facho ( et encore, vous ne vous doutez même pas à quel point ... :-? ) mais je plussoie avec vous plus que très beaucoup ... :-? :-?

Remy


a quel sujet? les corses? :lol:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Fév 2007 1:07

Betekaa a écrit:
Murphy'S a écrit:
Qui c'est qui va encaisser sur la pose de l'échaffaudage? ........une erreur de montage.........ou des économies de bout de chandelles qui ont dégénérées :-?


la plupart du temps, les erreurs d'échaffaudage viennent des nazes qui les montent comme des pieds... et de ceux qui ne vérifient pas que l'échafaudage a été monté dans les règles de l'art :idee:
résultat, l'échaffaudage se transforme en échaffaud :-?

Je ne connais pas la législation en France, mais ici aux Pays Bas, les échafaudages de la sorte doivent être validés par une autorité indépendante avant d'être mis en service...

Enfin, même si les procédures prennent du temps, on saura vite qui était en charge du lot "échafaudage", qui l'a monté, qui a posé quel boulon, et qui (n')a (pas) controlé l'ouvrage ;) Que ce soit le titulaire du projet ou un sous traitant d'un sous traitant ;)

A moins que le fait que ce soit en corse ne complique les choses? Pourtant la république est censée être la même partout :idee:
Invité
 
  • offline

Message » 06 Fév 2007 1:10

Ben oui, relis ce que j'ai expliqué plus haut. C'est le grutier qui va prendre. Un continental en plus, tu vas voir :-).

Encore une histoire de fromage corse.

Mais y'a quand même plusieurs vie en jeu sur ce coup. Donc c'est déjà moins drôle :(

Tu verras bien que Vinci va être dédouaner de tout soupçons. Ils ont juste empoché le chèque eux.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Fév 2007 1:18

Comment en sommes nous arrivés à parler de ça sur le topic "irak"? :oops: Je cherchais ma derniere réponse sur les échafaudages, je ne trouvais pas, et je me retrouve ici par hasard et me rends compte que c'était bien là :o

Quant à Vinci.... On verra ;) Dans tous les cas, ils ont des armées d'avocats qui seront là pour les protéger...

PS: c'est vraiment un monde de barbares le BTP :lol: :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 06 Fév 2007 2:19

Murphy'S a écrit:
rmsk a écrit:Je suis un abominable facho ( et encore, vous ne vous doutez même pas à quel point ... :-? ) mais je plussoie avec vous plus que très beaucoup ... :-? :-?

Remy


a quel sujet? les corses? :lol:

Meuh non, je n'ai rien contre les corses ( les derniers qui m'ont fait chier sèchent dans mon placard ... :mdr: ).

Remy ( un corse, pour un flamand, c'est comme de l'asphalte pour un pneu )

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 06 Fév 2007 4:43

axe666 a écrit:euh comment dires.... tirer quelques minutes d'une video sans savoir se qu'il y'a avant et apres, ni meme se qui se passe tout cour, et commencer a extrapoler sur le comportement de toute une armee en "zone de guerre"...

toutes mes felicitations a tous (ou pratiquement), vous venez de passe le test pour rentrer a tf1 ;) ... :roll:


+ 2

Et le gars qui dit " ce comportement me rappelle tristement le comportement des Nazis envers les juifs...."

Il veut peut-être des images d'enfants palestiniens carbonisés par des raids israéliens ou ca va aller??? :roll:

Ah oui excusez, 20 bombes sur une pauvre maison en ruine isolée c'est un pauvre et malheureux "accident".... :lol:
Dernière édition par Kameo Dark le 06 Fév 2007 4:52, édité 1 fois.
Kameo Dark
 
Messages: 174
Inscription Forum: 11 Déc 2006 7:07
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Fév 2007 4:51

C'est bizarre j'ai survolé tout le Topic ou beaucoup de choses ont été dites. Mais personne

n'a remarqué qu'aucune blessure ou victime n'a été occasionnée...C'est déjà un grand miracle.

Par contre la fièreté du GI s'est arreté au tracteur peut-etre...Il a immortalisé juste l'essentiel,

ou ce qu'il a pu sauvé, mais surtout pas montrer l'irréparable...C'est pas "fair play"? On ne le

saura jamais... :evil:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 06 Fév 2007 8:21

rmsk a écrit:Remy ( un corse, pour un flamand, c'est comme de l'asphalte pour un pneu )


:o
Ca colle ?
Ca glisse ?
Ca dérape ?
C'est noir ??????? Schweinerei, les Corses aussi sont noirs ? Miiiiiiiiince, on n'est plus entre nous... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 06 Fév 2007 9:32

ELECTRE a écrit:
rmsk a écrit:Remy ( un corse, pour un flamand, c'est comme de l'asphalte pour un pneu )


:o
Ca colle ?
Ca glisse ?
Ca dérape ?
C'est noir ??????? Schweinerei, les Corses aussi sont noirs ? Miiiiiiiiince, on n'est plus entre nous... :mdr:

:o ... Mon appart n'a pas explosé pendant la nuit ! :D

C'est désormais prouvé : un quasi-belge peut se moquer des corses sans que sa nuit soit bleue ! 8)

Remy ( oui, les corses sont noirs, surtout vers les 3h du matin )

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 06 Fév 2007 10:09

cette video que je ne connaissais pas .... cest le reve de tout parisien coincé dans les bouchons :lol: :oops:

ok je sors :mdr:
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message