Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

creer un dvd de divx avec un menu sympa !

Message » 05 Fév 2007 15:05

le touriste a écrit:stp, change de pseudo. j'en ai toute une liste qui te concerne que je me garderais bien de dévoiler ici par pure déontologie :lol:


je vois mal comment tu pourrais avoir de la déontologie avec si peu de cerveau :o :o :o
quand on ne sait même pas lire et comprendre un topic, on n'y répond pas ! c'est pourtant simple et clair :o

t'as répondu a côté de la plaque, j'y peu rien ! on demande un soft AVEC un menu, tu reponds un soft SANS menu !
a l'école t'aurais eu 0 :mdr: :mdr: :mdr:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 05 Fév 2007 20:03

éh béh, faut vous détendre les mecs pendant le week-end :idee: ou alors allez lire un topic sur les cables à 100 euros le mètres, c'est toujours tordant de voir les gens se créper le chignon :mdr:
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 05 Fév 2007 20:44

Régis a écrit:éh béh, faut vous détendre les mecs pendant le week-end :idee: ou alors allez lire un topic sur les cables à 100 euros le mètres, c'est toujours tordant de voir les gens se créper le chignon :mdr:


j'ai arreté sur les cables !!! :wink: le jour où j'ai appris où ils les mettaient pour se faire du bien :mdr: :mdr:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 05 Fév 2007 21:03

arretons les frais.ça sert à rien et je vois bien le genre du bonhomme qui se défoule sur les forums.
y'a pas trop de risque derriere son écran à taper sur un clavier mais qu'en serait il si tu étais en face de moi? je crois que tu baisserais d'un ton. les charlots comme toi j'ai l'habitude de m'en faire six à la douzaine au taf et toutes les semaines.le débat (stérile) est clos pour ma part.
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 05 Fév 2007 21:33

Régis a écrit:éh béh, faut vous détendre les mecs pendant le week-end :idee: ou alors allez lire un topic sur les cables à 100 euros le mètres, c'est toujours tordant de voir les gens se créper le chignon :mdr:


en fait c'est de ma faute. c'est parce que je l'ai lu d'un derrière distrait :mdr:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 05 Fév 2007 21:54

le touriste a écrit:arretons les frais.ça sert à rien et je vois bien le genre du bonhomme qui se défoule sur les forums.
y'a pas trop de risque derriere son écran à taper sur un clavier mais qu'en serait il si tu étais en face de moi? je crois que tu baisserais d'un ton. les charlots comme toi j'ai l'habitude de m'en faire six à la douzaine au taf et toutes les semaines.le débat (stérile) est clos pour ma part.


aucun souci pour ma part pour en discuter de vive voie !
certains ici temoignerons que je baisserai pas d'un ton ! donc comme je viens regulièrement en RP , y'a aucun souci pour un RDV :mdr: :mdr: :mdr:

a priori t'es un gros dur!! toi tu "te fais" des mecs !! 6 a la douzaine!! t'es un vrai un tatoué!
t'as des couilles au cul!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alors le "charlot" il en voit aussi des fiers dans ton genre :mdr: :mdr: et franchement......................... je suis loin d'être intimidé !

discusson close pour ma part aussi ! :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 05 Fév 2007 23:02

et sinon, toujours pas de menu pour les divx :mdr: :mdr:


bon oké, je vais me coucher -------->

mamannnn !!!!! , y'a les gros tolls poilus qui me courent aprés :mdr:

@+
Régis, mdr :lol:
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 05 Fév 2007 23:38

Régis a écrit:et sinon, toujours pas de menu pour les divx :mdr: :mdr:


bon oké, je vais me coucher -------->

mamannnn !!!!! , y'a les gros tolls poilus qui me courent aprés :mdr:

@+
Régis, mdr :lol:


excellent :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 06 Fév 2007 7:05

allez, on ferme 8)
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 06 Fév 2007 10:39

le touriste a écrit:allez, on ferme 8)


ah bon :lol:
parce qu'en plus tu te prends pour un moderateur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

allez y fermez si vous le voullez :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message