Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[XBOX 360] Le clan HCFR (AKA le clan des bogoss)

Message » 06 Fév 2007 21:12

loloboy a écrit:
ManuDM a écrit:Vous me rajoutez ? Merci :wink:

T'es partant pour Vendredi ?


Oui, mais pas sûr de l'heure à laquelle je serais dispo...
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 06 Fév 2007 21:33

loloboy a écrit:
portenawak a écrit:je l'ai mis dans le post des gamertag :mdr:

mais je le redonne avec joie c'est portenawak :lol:

Voilà, ajouté ;)


merci :mdr:
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 06 Fév 2007 22:41

Donc si j'ai bien suivi, pour GoW, un partie en reseau est limité à 8 joueurs ???

Dans ce cas, le chiffre est deja atteind.
Je vous propose de vous inscrire en liste d'attente... et si on atteind un nombre suffisant de personnes en liste d'attente, on ouvrira une deuxieme session en meme temps ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2007 11:12

Salut les gars,

Je viens de m'inscrire sur le xboxlive et j'ai demandé à rejoindre le clan HCFR :D .
Je suis dispo vendredi soir... Donc, s'il reste une place pour un noob (j'ai acheté GoW hier soir :oops: ), faites moi signe :wink: .

Fred (GT = FL78)
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5315
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 07 Fév 2007 11:18

loloboy a écrit:Donc si j'ai bien suivi, pour GoW, un partie en reseau est limité à 8 joueurs ???

OUI
Dans ce cas, le chiffre est deja atteind.
Je vous propose de vous inscrire en liste d'attente... et si on atteind un nombre suffisant de personnes en liste d'attente, on ouvrira une deuxieme session en meme temps ;)


Oui, mais certaines personnes peuvent commencer a 23h30, d'autres plus tot. l'experience prouve que pas mal de gens ne viennent pas finalement (un empechement un vendredi soit ca peut arrivere)
Je pense que le mieux est que le premier qui se connecte cré une partie et invite ceux qui sont en ligne. Des qu'un autre se connecte il envoie un message a Carnui (ou un autre) pour qu'il soit invité.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Fév 2007 12:07

oui, tout a fait, faut pas hesiter a venir.
Si tu te connectes et qu'il y a de la place, zou, tu es invité.
entre ceux qui arrivent plus tard et ceux qui partent avant, tout le monde devrait etre comblé.

Je te rajoute a ma liste d'ami.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 07 Fév 2007 12:10

jujulolo a écrit:Oui, mais certaines personnes peuvent commencer a 23h30, d'autres plus tot. l'experience prouve que pas mal de gens ne viennent pas finalement (un empechement un vendredi soit ca peut arrivere)
Je pense que le mieux est que le premier qui se connecte cré une partie et invite ceux qui sont en ligne. Des qu'un autre se connecte il envoie un message a Carnui (ou un autre) pour qu'il soit invité.

Oui, c'est l'idée... apres, si en tout on arrive a etre 20, on avisera pour faire 2 parties en meme temps.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2007 12:17

Bon, apparement beaucoup de monde debute ou joue depuis peu, c'est l'occasion ou jamais pour ceux qui hesitent encore de ce decider à rejoindre la partie.
Les parties privées sont l'occasion d'equilibrer facilement les equipes et donc de progresser facilement. ça sera bien plus marrant que de debarquer face a des inconnus mechants americains vilains qui te kill dix fois avant que tu n'es eu le temps de tirer une seule balle.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 07 Fév 2007 12:26

loloboy a écrit:
jujulolo a écrit:Oui, mais certaines personnes peuvent commencer a 23h30, d'autres plus tot. l'experience prouve que pas mal de gens ne viennent pas finalement (un empechement un vendredi soit ca peut arrivere)
Je pense que le mieux est que le premier qui se connecte cré une partie et invite ceux qui sont en ligne. Des qu'un autre se connecte il envoie un message a Carnui (ou un autre) pour qu'il soit invité.

Oui, c'est l'idée... apres, si en tout on arrive a etre 20, on avisera pour faire 2 parties en meme temps.


Tout à fait. Rien ne nous empêche de créer deux ou trois parties simultanées. :)

Je sens qu'on va bien se marrer !!!
J'entends déjà les répliques d'ici :

"Mais il connaît pas loloboy ?!?"
"Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère!!!"
"A ce niveau là, je correctionne plus... je dynamite, je disperse, je ventile... je tronçonne!!!"
"Ils entendront chanter les locustes, les gugusses d'HCFR!!!" :mdr:

Il ne manque plus qu'une fille pour entendre un cri du coeur du style "Touche pas au snipe, sal**pe!!!" avec une imitation de la voix de Francis Blanche !!! :oops: :lol: :mdr:

Pourvu que ma chère et tendre ne lise jamais ce post... :oops: :lol: :lol: 8)

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 07 Fév 2007 12:48

Cool, je suis dans le clan maintenant :D ...

Il faut que je m'entraîne sinon je vais être ridicule... Mais bon, le principal c'est de s'éclater à défaut de pouvoir éclater les autres :lol: .
Y'a l'air d'avoir des grosses pointures parmis vous, ca va être chaud. J'vous préviens je vais pas me laisser faire Image

Dirty Vincent a écrit:"Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère!!!"
"A ce niveau là, je correctionne plus... je dynamite, je disperse, je ventile... je tronçonne!!!"
"Ils entendront chanter les locustes, les gugusses d'HCFR!!!" :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
Dans le même style:

"Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours."

"Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues (tronçonneuses ?) de concours."

Fred.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5315
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 07 Fév 2007 12:51

Trop fort ce smyley:
Image

:mdr:

Fred.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5315
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 07 Fév 2007 12:58

Si vous continuez je vais me re regarder les tontons flingueurs au lieu de jouer vendredi soir :mdr: :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Fév 2007 13:21

Fred_L je y'ai rajouter à ma liste d'amis.... :lol:
Cool on sera au moins 2 du 78 !!! Les Yvelines Killers :mdr: :mdr: :mdr:
A Vendredi soir (si tout va bien...)

YAL78
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 07 Fév 2007 14:09

:mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5315
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 07 Fév 2007 18:28

yal78 a écrit:Fred_L je y'ai rajouter à ma liste d'amis.... :lol:
Cool on sera au moins 2 du 78 !!! Les Yvelines Killers :mdr: :mdr: :mdr:
A Vendredi soir (si tout va bien...)

YAL78


Avec moi, ça fait trois... comme les vrais Dalton. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message