Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Discussions sur les supports et meubles

Ecran Screen'Up

Message » 18 Avr 2006 18:00

ludojet a écrit:Quant à moi, n'ayant pas choisi mon VP, je me suis retrouvé dans l'obligation de prendre un écran de 2.64 de base et je n'ai trouvé que Screen'Up en électrique 16/9. Commandé chez Point Rouge à Marcq en Baroeul, (au tarif Hifissimo).

- Odeur prenante les premiers jours, disparaissant peu à peu (1 semaine ou 2) à mon avis on peut réduire le délai en le laissant déroulé et en aérant (il faut l'installer en été !).

- Descente et remontée impeccable (le réglage usine convient bien à ma pièce, drop d'environ 50 cm) silence et régularité de fonctionnement sont au rendez-vous.

- Il se pourrait qu'il gondole très légèrement en bas à droite, mais c'est vraiment pour lui trouver un défaut, de près et en étant vraiment très pointilleux.

Cependant, j'ai une interrogation, en ce qui concerne le contrôle de la descente de l'écran par un trigger de mon ampli Denon 3805. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Si oui comment ? (trigger = jack 3.5 mm et écran = 4 fils électriques)


salut tu as resolu ton probleme de trigger
car je possede un ecran elec screenup 2.34 movie et souhaiterai utilise le triger avec mon h78
si qqun a deja fait
merci d'avance
davidd
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 19 Avr 2006 12:43

Honte à moi ! Je n'ai pas relié mon écran au trigger de mon ampli... et je crois que je ne vais plus le faire pour maintenant, je me suis habitué à appuyer sur l'interrupteur pour faire descendre l'écran (bon, il n'y a pas le côté magique : tout s'allume et se met en place en appuyant sur le même bouton !)
ludojet
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Nov 2004 17:43
Localisation: Le Grand Nord
  • offline

Message » 19 Avr 2006 14:22

ludojet a écrit:Honte à moi ! Je n'ai pas relié mon écran au trigger de mon ampli... et je crois que je ne vais plus le faire pour maintenant, je me suis habitué à appuyer sur l'interrupteur pour faire descendre l'écran (bon, il n'y a pas le côté magique : tout s'allume et se met en place en appuyant sur le même bouton !)


par contre est ce que l'ecran a une entree trigger ?
j ai pas regardé en le montant

autrement je regarderai ce soir ou demain
davidd
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 19 Avr 2006 20:09

Je n'en ai pas vu, je crois qu'il faut bricoler l'interrupteur...
ludojet
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Nov 2004 17:43
Localisation: Le Grand Nord
  • offline

Message » 30 Oct 2006 13:06

pouvez-vous me dire la différence entre le
Screen Up 50010 114X203 16/9 First Manuel (129e hifissimo)
et le
Screen Up 50026 114X203 16/9 Movie Manuel (275e hifissimo)
à part que le movie a un extra drop de 35cm.

je ne comprend pas cet ecart de prix.. :o

ceux qui possèdent un screenup 50010 peuvent-ils nous faire un petit CR ?
noix2muskad
 
Messages: 330
Inscription Forum: 13 Oct 2005 9:48
Localisation: nevers
  • offline

Message » 30 Oct 2006 20:27

mon screen up vibre quand il remonte et fait du bruit
si quelqu'un a une soluce
j'ai mis une bande mousse entre le plafond et le carter mais il vibre tjrs donc que faut il resseré
merci
davidd
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 08 Fév 2007 13:00

Bonjour,

J'ai le meme ecran screen'up movie ref. 500091 depuis plus d'un an et demi.

Jusqu'ici aucun souci (ecran bien blanc, pas gondolé, ...).

Comme toi, il faisait de plus en plus de bruit pour remonter (pas de soucis à la descente).

Et puis, ... plus rien ! il ne remonte plus.

Apres appel chez le vendeur, il paraittrait que cela vient du moteur qui est mort.

SAV en cours, je vous dis cela après.
ALPHY
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Jan 2005 1:02
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message