Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titou33 et 25 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature IX

Message » 12 Fév 2007 21:24

pat17 a écrit:J'ai fait les 23 premières pages de la première partie du topic. Si quelqu'un peut me donner son avis ? Je continue comme tel ou il y a quelque chose à corriger ? http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170546871 :wink:

Merci de vos avis... :wink:


bse excellente je me refèrerai à elle donc je prépére les liens et je fais parvenir! :wink:
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 12 Fév 2007 21:50

C'est chouette !
Un petit récapitualtif avant d'atteindre les 1 000 pages ne peut pas faire de mal. :D

J'attends la suite avec impatience.
raudan
 
Messages: 115
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:04
Localisation: 78 (Yvelines)
  • offline

Message » 12 Fév 2007 23:19

raudan, tu veux eplucher la partie IV??

Tu sais, en utilisant la touche "Version Imprimable" (exemple: http://www.homecinema-fr.com/forum/prin ... 73&start=0 ) puis en cliquant sur Image pour savoir a quel post ca fait reference, ca va tres vite :idee:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 12 Fév 2007 23:48

Pourquoi pas ? Ca doit être à peu près la seule que je n'ai pas encore lue :)

J'imagine que je dois chercher tout ce qui est CR, photos, problèmes ou autres détails importants et j'envoie tout ça à pat17 ?
raudan
 
Messages: 115
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:04
Localisation: 78 (Yvelines)
  • offline

Message » 13 Fév 2007 6:10

henri66 a écrit:Ca me va tres bien. On peux discuter des choses a rajouter retirer de ton post dans le thread la-bas. Quand tt sera fini, je "nettoierai" nos commentaires pour ne laisser que le sommaire ;)


OK, donc je continue. J'ai fini la page 34 ce matin. :wink:

Si on est short en volontaire, et à moins que je ne craque avant, je reprendrai bien une autre partie ensuite. :wink:

MITO a écrit:bse excellente je me refèrerai à elle donc je prépére les liens et je fais parvenir! :wink:


raudan a écrit:J'imagine que je dois chercher tout ce qui est CR, photos, problèmes ou autres détails importants et j'envoie tout ça à pat17 ?


Je pense qu'il vaut mieux que chacun, pour le moment, le fasse sur un post distinct, et pour trois raisons :

> je ne pense pas que l'on aura chacune des parties prête dans l'ordre chronologique (surtout si c'est Antipatch qui fait la deux, avec la même célérité qu'il poste les photos :mdr: ) ; consolider les parties dans le désordre risque de créer un sacré capahranaüm. :oops:

> mine de rien, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne la balise "url" ne m'est pas trop familière ; je teste donc chaque lien, ce que je ne peux faire que sur un post existant (ou alors c'est encore plus lourd en copiant-collant dans la barre d'adresse). Ce que l'on ne peut faire que sur un post créé par celui qui est en train de "monter" son résumé. :wink:

> il vaut mieux consolider en dernier lieu, quand tout le reste a été fait : les liens en "code" sont plutôt longs, déjà pour une seule partie on passe du temps à naviguer sur le post, au fur et à mesure que les liens s'ajoutent ; j'ose à peine imaginer si on met d'un coup les 10 sur un seul post. :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 13 Fév 2007 10:54

Dès lors que tu sembles en verve et que tu ne manques visiblement pas de temps à tuer (contrairement à moi), Pat, je te délègue avec grand plaisir la seconde partie. :mdr:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Fév 2007 11:56

ANTIPATCH a écrit:Dès lors que tu sembles en verve et que tu ne manques visiblement pas de temps à tuer (contrairement à moi), Pat, je te délègue avec grand plaisir la seconde partie. :mdr:


Beaucoup de temps à tuer, voire... :evil:

Vu les heures auxquelles je rentre chez moi... :roll: :wink:

C'est très différent en fait : déjà, cela va relativement vite, surtout que j'avais déjà lu le post en entier ; surtout si l'on tient compte des nombreuses interventions qui n'apportent rien au débat, mais aussi les redites, toutes aussi nombreuses... certaines pages vont vite à scanner. :wink:

La partie la plus longue réside en fait dans la structuration et vérification des liens... :wink:

Pour le reste, je le fais le soir, le matin avant d'aller au travail, quand je me fais une pause café ou comme maintenant pendant la pause déjeuner. :wink:

Tu n'as qu'à t'y mettre, tu verras que cela va assez vite. Assez de paroles, et un peu d'action... :mdr:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 13 Fév 2007 15:42

Stentor
 
Messages: 331
Inscription Forum: 15 Fév 2004 19:01
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Fév 2007 15:50

Merci pour la leçon de choses et bonne action, Pat. :mdr:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Fév 2007 17:30

Stentor a écrit:Qui ouvre le bal?

étonnant, n'est-il pas? il est même ok pour un envoi en cr.
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 13 Fév 2007 21:47

étonnant, n'est-il pas? il est même ok pour un envoi en cr.


C'est faisable un contre-remboursement sur ebay?
En tout cas, il ne répond plus à mes mails depuis que je lui ai demandé de m'appeler :-?
raudan
 
Messages: 115
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:04
Localisation: 78 (Yvelines)
  • offline

Message » 13 Fév 2007 22:11

J'ai une question sans doute stupide mais je la pose quand même :D

Le 1.5 consomme 600 Watts max. Quand on l'allume, sans source, il consomme combien ?
Plus on monte le son, plus il consomme ou alors c'est en continu ?
raudan
 
Messages: 115
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:04
Localisation: 78 (Yvelines)
  • offline

Message » 13 Fév 2007 22:19

raudan a écrit:
étonnant, n'est-il pas? il est même ok pour un envoi en cr.


C'est faisable un contre-remboursement sur ebay?


si le vendeur accepte c'est tout a fait possible.
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 13 Fév 2007 22:21

raudan a écrit:Le 1.5 consomme 600 Watts max. Quand on l'allume, sans source, il consomme combien ?
Plus on monte le son, plus il consomme ou alors c'est en continu ?


c'est pas du classe A , quand meme :wink:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 13 Fév 2007 22:38

TITI69
 
Messages: 398
Inscription Forum: 28 Sep 2003 16:19
Localisation: region lyonnaise
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message