Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Rome - saisons 1,2.

Message » 21 Jan 2007 23:21

je viens aussi de decouvir le 1er episode de cette saison 2 : et bien ça promet !!!!!!

:)
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 23 Jan 2007 19:52

J'ai le S2E1 en 1080i en stock, à voir ce week end :D
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 23 Jan 2007 19:56

chonum a écrit:J'ai le S2E1 en 1080i en stock, à voir ce week end :D


Tu l'as récupéré comment la version 1080i, pour ma part, j'ai le même épisode mais dans une version standard.

A +

Franck
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2007 13:29

j'en suis à l'ep 4 le 5 vient de sortir j'attds les ST mais c'est du tt bon avec la bataille Octave VS marc antoine :)

vraiment bon cette série !!!
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 12 Fév 2007 14:10

Isaak a écrit:j'en suis à l'ep 4 le 5 vient de sortir j'attds les ST mais c'est du tt bon avec la bataille Octave VS marc antoine :)

vraiment bon cette série !!!


Cette saison 2 est magnifique d'intensité , je la préfére encore a la saison 1 , le conflit en devenir du jeune Octave ( futur August ) et de Marc-Antoine est passionnant , avec en parallele nos 2 compéres Pullo et vorenus qui choisirons surement le camp Octave ( enfin j'éspére ) , bref une grande serie . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 13 Fév 2007 13:55

TREIZIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME !!! :mdr:
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline

Message » 13 Fév 2007 15:21

joeydmaio a écrit:TREIZIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME !!! :mdr:


:lol: :lol: :lol:

Malheureusement il ne reste plus grand monde a la treiziéme pour t'entendre .

Aller pour la forme : TREIZIEEEEEEEEEEEEEEEME !!!!!!!!!!!! :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 23 Fév 2007 18:53

Pour info et ceux que cela interesse, la BO est disponible uniquement en téléchargement sur Itunes music store, dommage pour ma part j'aurai préféré pouvoir m'acheté directement le disque.

A +

Franck
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2007 1:27

Je découvre actuellement cette série sur cine premier..............et j'adore............je suis content d'apprendre que saison deux est finalement bien en cours et quelle couvre la fin des guerres civiles

Vraiment exellente...

Mes persos préférés? ...........tout d'abord Titus Pullo (il est trop lui) et ensuite Marc Antoine et Atya (cette femme est moralement immonde et pourrie au dernier degré ...... et j'adore ca :mdr: )

Mais les autres roles aussi sont bien interprétés

Bref dans ma collection DVD dès que la deuxième saison aura trouvé sa conclusion (bourdel faut qu'ils la finissent elle le mérite!!
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Mar 2007 22:36

Et encore tu n'as pas vu la saison 2 que je considére comme etant encore meilleur que la premiére , le role notamment du jeune " futur empereur " Octave / Auguste est magnifique est surtout l'acteur l'incarne formidablement bien . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Mar 2007 12:35

bonjour j'ai bcp aimé la saison 1.
peut-on savoir ou vous avez recuperé le debut de la saison 2?
merci a bientot.
tcjc
 
Messages: 93
Inscription Forum: 22 Juin 2000 2:00
Localisation: compiegne
  • offline

Message » 17 Mar 2007 23:05

j'en suis au 8 de la saison 2 MArc Antoine part en Egypte retouver la sublime Cleopatre :o :o
:lol:
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 19 Mar 2007 12:50

Je viens de voir les six premiers épisodes en HD sur la guerre civile (deuxième série)
.
Autant nous avions beaucoup aimé la première série sur César, autant celle ci réduit l'Histoire, la vraie, à un simple fil rouge qui donne un background aux aventures soporifiques et inintéressantes au possible des deux protagonistes principaux...

Dommage, nous feront l'impasse sur la fin de cette seconde série.

Une grosse grosse deception !
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 21 Mar 2007 14:59

Les aventures de Pullo et vorenus sont effectivement moins interessantes que pendant la premiére saison , par contre le reste est franchement excellent ( meme si pas assez present amha ) , le Triumvirat eclate et l'affrontement va commencer avec Actium en point de mire . :P :P
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 25 Mar 2007 20:44

BIGI a écrit:Bonjour.

J'avais l'intention d'acheter le DVD sans avoir vu Rome à la TV (je n'ai pas C+)
Mais en juillet , en congés chez ma famille qui a C+ mais ne regardait pas cette série , j'ai voulu qu'on regarde un épisode pour leur montrer ce qu'ils rataient.
C'était l'épisode où Cesar gagne la bataille et met Pompee en fuite (pour partir en egypte je crois).
J'avais annoncé qu'avec le budget annoncé , la bataille entre les 2 armées allait être superbe !!
Que néni , rien du tout mais alors le néant. En plus un jeu d'acteurs que l'on croirait plutôt au theatre :(
Résultat : c'est le seul épisode que l'on a regardé , complètement déçus et j'ai abandonné l'idée d'acheter les DVD.
A moins que dans les autres épisodes , on voit de belles batailles ou combats et que le jeu d'acteurs soit plus dynamique ?
Car la reconstitution historique avec la politique , les vétements et batiments d'époque .... , c'est bien , mais quand il y a en plus des batailles bien reconstituées , c'est encore mieux.
Enfin , pour mon gout.
Pouvez vous SVP me dire à quoi je dois m'attendre ? peut-être n'ai-je regardé que le seul mauvais épisode ?


Bon , et bien suite à mon message d'aout 2006 (ci-dessus) et seulement parce que la saison 1 est passé à 40€ , je l'ai achetée hier et visionnée ce matin au projo (les 3 premiers épisodes).
En plus d'un son trés correct (VOST) , d'une vidéo de toute beauté , l'histoire m'a vraiment passionné et s'il n'y avait pas eu le repas , j'aurais bien continué.
Je m'étais bien planté , mais il n'est jamais trop tard pour apprécier le bonnes choses :wink:
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message