Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, BrunoL, Epure63, Faz13, gardfield77, kiki37, martinst4, portenawak, Recital-Audio, sceint, tpeltier, Ultranova, wopr et 109 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

le cannabis en vente en pharmacie

Message » 13 Fév 2007 17:07

niouborn a écrit:
Vincent.B a écrit:ç

Vincent, ex gros consomateur depuis 3 semaines.

Félicitations ! Tu vas pouvoir me retrouver la doc du DBX ! :wink: :lol:


:oops: quel tanche je fait alors, j'ai remis la main dessus l'autre jour en plus.
Laisse moi juste qqs jours, je rentre a l'hosto demain, je serais pas en état de t'envoyer ça avant une semaine environ.

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 13 Fév 2007 18:50

julien max jacquemin a écrit:
kinslayer a écrit:Ramenez moi vos ordonnances médicales :lol:


tu as trouvé ton nouveau job : pharmacien spécial :mdr:

J'espère que vendredi je me fais pas coincer à la douane, vu ce que je vais avoir dans le coffre :o
Invité
 
  • offline

Message » 14 Fév 2007 13:53

A ce point là ? :o


J'ai enfin compris pourquoi tu as les neurones (euh, pardon, LE Neurone) abimés : tu abuses trop de la fumette ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 14 Fév 2007 16:58

julien max jacquemin a écrit:A ce point là ? :o

Demande à ptiJean :lol:


Non, j'espère très franchement qu'ils ne vont pas me demander de vider le coffre, je n'ai rien à cacher, mais ça risque de me faire très très très ch.ier :x
Invité
 
  • offline

Message » 14 Fév 2007 17:13

kinslayer a écrit:Demande à ptiJean :lol:


j'ai vu :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message