Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Auditorium/Magasin en Suisse (Geneve-Lausanne)

Message » 11 Avr 2003 19:27

Bon,

Vu que maintenant je me suis decide à m equiper, j aurais voulu aller ecouter des ensembles cohérent enceintes-ampli dans des magasins à Genève ou Lausanne ou entre les 2 (budget 4000 à 5000 euros)

Avec vous des adresses de bon magasin bien équipé et qui aime vous faire des démos ? Ca m aideras a faire un premier tri tout en m evitant de perdre des journées entières dans des magasin ou on a pas plus de 5 mn pour vous et ou 99% des appareils sont pas connectés ou alors ils savent pas les utiliser.

Merci pour votre aide :-)
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 11 Avr 2003 20:24

digistore à Genève (Jonction) ont pas mal de choix au sous-sol :
de mémoire : rotel, jmlab, b&w, triangle,....
acceuil sympatique voir familliale :)
Malheureusement, ils n'avaient pas l'électronique que je voulais entendre en stock mais j'y suis resté 1h à comparer les enceintes.
J'y suis allé vers 11h sans rendez-vous et je n'ai pas trop attendu.
Digistore SA
TV, vidéo, Hi-Fi
Rue de la Coulouvrenière 21
1204 Genève/GE 022 329 22 88
Fax 022 329 19 65

Ou alors :
Audio-Vidéo Joseph Mowbray
Radio-TV Hifi
Boulevard James-Fazy 10
1201 Genève/GE 022 731 91 90
Acceuil moyen sans être mauvais.
J'y suis allé en fin d'année et on m'a dit : "Avant les fêtes nous n'avons pas le temps de faire des écoutes comparatives."
N'empêche qu'ils ne m'ont pas non plus foutu à la porte et m'ont même conseillé d'allé chez keck ou digistore pour de meilleures tarifs :o Mais bon, c'est vrai que j'avais déjà quasiment choisi ma config (rotel+bw).

Sinon, je suis allé dans un mag en vielle ville à Genève juste en dessus de chez Keck (je ne me souvient plus du nom) où le type passionné a pris le temps de me faire écouter quelques produits mais malheurement il m'a semblé un peu trop axé sur les marques américaines.... du genre il me sort " vous savez la qualité de fabrication des produits asiatiques..." et de toute façon cela aurait explosé mon budjet :cry:
le_glaude
 
Messages: 66
Inscription Forum: 19 Déc 2002 18:29
Localisation: Genève
  • offline

Message » 05 Fév 2007 11:51

+1 pour Digistore

J'ai été faire une écoute samedi....

Bon acceuil, bons conseils, très sympatique et compétent.....
mano07ch
 
Messages: 410
Inscription Forum: 24 Mai 2005 17:44
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 05 Fév 2007 13:51

perso, j'aime bien le magasin Amadeus à Montreux. Ils n'ont pas beaucoup de marques (axés plutôt haut de gamme) mais ils offrent un vrai service...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 14 Fév 2007 22:57

tu peut visiter le site www.scanavini.ch tu trouvera peut etre quelque chose qui te convient dans le haut a droite haute fidelite sur le site.il est a prilly/lausane et est tres sympa et dispo
requier olivier
 
Messages: 33
Inscription Forum: 16 Oct 2005 12:31
Localisation: villeparisis 77
  • offline

Message » 15 Fév 2007 12:07

Un magasin au Flon à Lausanne. J'ai oublié le nom, c'est droit en face des travaux du metro, si tu pars de la FNAC vers la gare du Flon, tu passes devant. A part le fait qu'il ne jure que par NAD, il est sympa et a pas mal de choix en enceintes.

Il y a une autre boutique Audioconcept Rue Caroline, en face la Coop.

Sinon il y a Fischer Hifi à Marin (NE) mais je ne sais rien sur leur Audito. Appelle les pour savoir, ils ont de très bons prix et services en passant, on peut negocier bien.

Sinon le meilleur du coin c'est effectivement digistore, a ce qu'on m'a dit.
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message