Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, Fre.Mo, Joich, Kwak61, magneto, Scudabear, tpeltier, Velvet, ZEPHYR92 et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

petites annonces

Message » 15 Fév 2007 12:33

Bonjour,
Que conseillez-vous comme conduite à tenir lorsqu'un vendeur "tarde" à expédier le produit acheté?
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 15 Fév 2007 12:44

La dynamite...


Sinon, quelques conseils là :
viewtopic.php?t=29765726" onclick="window.open(this.href);return false;
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2007 12:54

et qu'est ce que vous conseillez quand vous vous faites payer par paypal, que vous envoyez la marchandise et que la personne fait une declaration de vol de CB et que paypal debite votre compte automatiquement sans rien vous demander afin de le rembourser ?

la marchandise est depuis 15 jours au bureau de poste, logiquement je devrais la reccuperer, mais sa prouve bien que le vol de cb n'est pas vrai, car si il s'agissait d'une arnaque, la personne aurait ete recuperer sa commande...

en gros le mec a juste changer d'avis, et c'est fait rembourser aussi facilement que sa...

par contre si maintenant qu'il a ete rembourse il decide d'alle chercher le paquet, je l'ai... dans l'os :roll:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 15 Fév 2007 12:59

De mémoire, il est interdit par la loi de faire une déclaration de vol si ce n'est pas vrai... donc si la poste ne te renvoie pas vite le colis (harcele les), porte plainte sans tarder.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2007 14:44

le probleme est que je n'ai aucun moyen de prouver que la personne a fait une fausse declaration de vol. je n'ai que des soupsons...

et comme a l'heure actuelle c'est paypal qui l'a rembourse et que je ne compte pas rembourser paypal, porter plainte n'est pas vraiment une solution... (en fait je me suis fait arnaquer de 1500€ l'annee derniere sur paypal, ils m'ont rembourser 200€. ils me doivent encore 1300€, et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire. donc si ils viennent m'emmerder pour les 500€, je leur repondrais qu'ils n'ont cas alle recuperer l'argent qu'il m'est du et deduire les 500€ dessus. de tout maniere, paypal c'est fini pour moi, c'est la goutte qui a fait deborder le vase...)
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

SALUT

Message » 16 Fév 2007 12:30

Salut axe666

j'hallucine là, tu as la poisse, c'est pas possible,

à ta place je n'acheterai plus que du neuf.


courage , ya bien pire

a++
zianib2000
 
  • offline

Message » 16 Fév 2007 12:35

zianib2000 a écrit:Salut axe666

j'hallucine là, tu as la poisse, c'est pas possible,

à ta place je n'acheterai plus que du neuf.


courage , ya bien pire

a++


ben la je n'ai meme pas achete, mais vendu... c'est sa le pire :roll:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 16 Fév 2007 13:49

axe666 a écrit:
zianib2000 a écrit:Salut axe666

j'hallucine là, tu as la poisse, c'est pas possible,

à ta place je n'acheterai plus que du neuf.


courage , ya bien pire

a++


ben la je n'ai meme pas achete, mais vendu... c'est sa le pire :roll:



alors n'achetes que du neuf et ne revends plus rien lol

ta beau faire attention et prendre tte les precautions du monde et te faire enfler quand meme

en fait paypal faut l'utiiliser juste pour acheter, la il n'y a quasi aucun risque, puisque a la moindre douleur ils remboursent

a++
zianib2000
 
  • offline

Message » 16 Fév 2007 14:45

oui, sauf quand le montant est trop important... alors la ils te rembourse 10% et te disent au revoir ;)

mais je penses que je n'utiliserais plus paypal d'orenavant, car j'ai ete maintenant des 2 cotes de la barrieres, et a chaque fois c'est moi qui me suis fait enfler :roll:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 16 Fév 2007 16:26

Je pense surtout que c'est la faute à pas de chance... :roll:

Mais bon,ce qui est sur maintenant,que ce soit ici ou sur cin&son,lors d'une prochaine transaction avec toi,il y aura de la méfiance(pas forcément jutifiée),mais c'est ce qui arrivera.
Je parle de vente par correspondance,cela va de soit.

M'enfin,bon courage quand même dans tes démarches :wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 16 Fév 2007 16:39

supertotof a écrit:Je pense surtout que c'est la faute à pas de chance... :roll:

Mais bon,ce qui est sur maintenant,que ce soit ici ou sur cin&son,lors d'une prochaine transaction avec toi,il y aura de la méfiance(pas forcément jutifiée),mais c'est ce qui arrivera.
Je parle de vente par correspondance,cela va de soit.

M'enfin,bon courage quand même dans tes démarches :wink:



ouais, mefiance que je refiles la poisse :lol:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 16 Fév 2007 16:46

axe666 a écrit:
supertotof a écrit:Je pense surtout que c'est la faute à pas de chance... :roll:

Mais bon,ce qui est sur maintenant,que ce soit ici ou sur cin&son,lors d'une prochaine transaction avec toi,il y aura de la méfiance(pas forcément jutifiée),mais c'est ce qui arrivera.
Je parle de vente par correspondance,cela va de soit.

M'enfin,bon courage quand même dans tes démarches :wink:



ouais, mefiance que je refiles la poisse :lol:


Nan,ça c'est trop tard,tout le monde est au courant que tu es un poissard :mdr:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message