Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thieb_p et 32 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Intérêt du HSB-600

Message » 21 Fév 2007 14:57

Bonjour. Tout d'abord excusez ma question sans doute naïve mais je ne suis pas un "pro" !
Je possède un R965 et souhaite prochainement acquérir un écran plasma.
Comme le R965 ne possède pas de HDMI j'ai vu que le HSB 600 était une solution notamment pour la sortie YUV du R965.
Ce que je ne comprends pas bien en lisant la plupart des discussions autour du HSB-600 c'est l'importance du nbre d'entrées HDMI sur le switcher. En effet, son intérêt est surtout me semblait-il de pouvoir récupérer le signal vidéo YUV et avec un signal audio numérique, de transformer tout ça en HDMI et de le balancer sur un diffuseur numérique. Si on branche une source par ex. un lecteur DVD sur une entrée HDMI du switcher on ne passe plus par l'ampli HC et on perd beaucoup de l'intérêt d'un tel outil (pourtant très cher). Y-a-t-il une solution pour faire en sorte que les sources numériques passent par l'ampli ? ou cela signifie-t-il que les sources numériques ne pourront pas bénéficier d'un ampli HC de cette manière ?
milou38
 
Messages: 26
Inscription Forum: 06 Nov 2006 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 22 Fév 2007 16:08

Bonjour et bienvenu,

pourquoi n'as tu pas posté directement dans le sujet qui existe sur cet appareil :o :o :o
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 23 Fév 2007 12:18

Ben tout simplement parce que ma question est d'ordre général ... C'est vrai que j'aurais dû l'appeler autrement, maintenant que tu m'en fais la remarque :( .
milou38
 
Messages: 26
Inscription Forum: 06 Nov 2006 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message