Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, jazzliberator, kiki37, martinst4, portenawak, Recital-Audio, sceint, tpeltier, Ultranova, wopr et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les lois presque universelles

Message » 20 Fév 2007 10:45

Loi de BTK

Winch se retourne toujours trop tot
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 20 Fév 2007 11:40

niouborn a écrit:Tu fermes ton store de l'extérieur, la nuit, en caleçon, en février ? :o


C'est toute une histoire, je n'étais pas chez moi, le store était bloque (sorti de ses rails)... et parfois la nuit on ne réfléchi pas trop...

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 20 Fév 2007 14:22

C0nst@ntine a écrit:Loi de C0nst@ntine:

En éléctronique faut toujours qu'on se lance dans un démontage avant de voir si la prise est branchée...

Loi de C0nst@ntine bis:

En éléctronique c'est toujours quand les gens disent au réparateur : "nous on a rien touché on ne connait rien a ca monsieur..." qu'on trouve plein de traces de gros doigts dans la poussière d'une télé qui n'est pas sensée avoir été ouverte depuis 5 ans...

:mdr:



Dans le même style :

La probabilité de brancher un appareil 110 Volts sur une prise 220 V est largement supérieure à son inverse. :mdr:
bernie2b
 
Messages: 109
Inscription Forum: 09 Juin 2006 19:33
Localisation: BASTIA, ou presque
  • offline

Message » 20 Fév 2007 19:14

Il pleut toujours ou c'est mouillé.........( proberbe corse il parait ...)



les pierres tombent toujours sur les tas de cailloux( ma grand mére le disait souvent. ) :lol:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 25 Fév 2007 17:48

jupiter 19 a écrit:Il pleut toujours ou c'est mouillé.........( proberbe corse il parait ...)

:o :o Je le connais pas :-? :wink: :lol:
les pierres tombent toujours sur les tas de cailloux( ma grand mére le disait souvent. ) :lol:
bernie2b
 
Messages: 109
Inscription Forum: 09 Juin 2006 19:33
Localisation: BASTIA, ou presque
  • offline

Message » 25 Fév 2007 18:16

bernie2b a écrit:
jupiter 19 a écrit:Il pleut toujours ou c'est mouillé.........( proberbe corse il parait ...)

:o :o Je le connais pas :-? :wink: :lol:
les pierres tombent toujours sur les tas de cailloux( ma grand mére le disait souvent. ) :lol:


Ha bon. un bon pote Corse qui me disait ça...........( Mais bon les Corses faut se méfier!! :mdr: )
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 25 Fév 2007 18:26

jupiter 19 a écrit:
bernie2b a écrit:


Ha bon. un bon pote Corse qui me disait ça...........( Mais bon les Corses faut se méfier!! :mdr: )



J'ais pas dit que c'est faux, juste que je le connais pas :wink: 8) :lol:
bernie2b
 
Messages: 109
Inscription Forum: 09 Juin 2006 19:33
Localisation: BASTIA, ou presque
  • offline

Message » 25 Fév 2007 18:33

niouborn a écrit:
Eldudo a écrit:
Si le store à roulettes du balcon se bloque en position fermée, tu es forcément en caleçon, la nuit, au mois de février.

(c'est du vécu, hélas)

Corolaire : Le voisin que tu réveilles en cognant à sa porte fenêtre (après avoir changé de balcon) est exactement l'inverse d'une jeune demoiselle accorte.

ed

Tu fermes ton store de l'extérieur, la nuit, en caleçon, en février ? :o

Et en plus il passe sur le balcon du voisin? :o :mdr: :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Fév 2007 18:34

jupiter 19 a écrit:C'est toujours a la caisse ou il y a la plus mignonne caissiére qu'il y a le plus de monde.....
Constante de Jupiter 19( fin observateur de caissiéres.)

Je ne peux que plussoyer :D Je ne vais qu'aux caisses où y'a les caissieres les plus mignonnes :mdr:

Y'en a une notamment le samedi en fin d'aprem........................ :oops: :oops: :oops: :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Fév 2007 18:50

Théorème du vieux

C'est toujours le samedi ou le vendredi soir, alors qu'ils ont toute la semaine pour faire leurs courses (vous savez, quand il y a personne), que les vieux viennent au supermarché, comme pour faire exprès de casser les bonbons de ceux qui peuvent pas y aller à un autre moment......

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 25 Fév 2007 18:53

kinslayer a écrit:
jupiter 19 a écrit:C'est toujours a la caisse ou il y a la plus mignonne caissiére qu'il y a le plus de monde.....
Constante de Jupiter 19( fin observateur de caissiéres.)

Je ne peux que plussoyer :D Je ne vais qu'aux caisses où y'a les caissieres les plus mignonnes :mdr:

Y'en a une notamment le samedi en fin d'aprem........................ :oops: :oops: :oops: :oops:


:wink: il y en a une qui me fait un tel effet, que presque a chaque fois,
je fais une connerie.........( oublie du code CB, tombage d'articles, etc.)ce sourire dedieu ce sourire!!!! 8)
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 25 Fév 2007 18:57

beb a écrit:Théorème du vieux

C'est toujours le samedi ou le vendredi soir, alors qu'ils ont toute la semaine pour faire leurs courses (vous savez, quand il y a personne), que les vieux viennent au supermarché, comme pour faire exprès de casser les bonbons de ceux qui peuvent pas y aller à un autre moment......


C'est pour voir du monde............
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 25 Fév 2007 19:10

C'est sûr, mais quand t'as fini ta semaine de x heures, avec x > 40, hé bien passer 30 min un vendredi soir dans un rayon coincé parce que 2 mamis se tapent une discute en plein milieu d'un carrefour de 2 travées, ça peut pousser au hurlement primaire :roll:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 25 Fév 2007 19:28

jupiter 19 a écrit:
kinslayer a écrit:Je ne peux que plussoyer :D Je ne vais qu'aux caisses où y'a les caissieres les plus mignonnes :mdr:

Y'en a une notamment le samedi en fin d'aprem........................ :oops: :oops: :oops: :oops:


:wink: il y en a une qui me fait un tel effet, que presque a chaque fois,
je fais une connerie.........( oublie du code CB, tombage d'articles, etc.)ce sourire dedieu ce sourire!!!! 8)

Et ça marche cette technique? Tu l'as invitée à sortir? Tiens moi au courant, je tenterai le coup du faux oubli du code de la carte :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Fév 2007 19:35

kinslayer a écrit:
jupiter 19 a écrit:


Ok je te tiens au courant.......... :wink:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message