Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, athoriac, balrog31, beb, BrunoL, captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 140 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

les lois presque universelles

Message » 25 Fév 2007 19:36

:lol: :lol: :lol: :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Fév 2007 19:46

jupiter 19 a écrit:
beb a écrit:Théorème du vieux

C'est toujours le samedi ou le vendredi soir, alors qu'ils ont toute la semaine pour faire leurs courses (vous savez, quand il y a personne), que les vieux viennent au supermarché, comme pour faire exprès de casser les bonbons de ceux qui peuvent pas y aller à un autre moment......


C'est pour voir du monde............


beb a écrit:C'est sûr, mais quand t'as fini ta semaine de x heures, avec x > 40, hé bien passer 30 min un vendredi soir dans un rayon coincé parce que 2 mamis se tapent une discute en plein milieu d'un carrefour de 2 travées, ça peut pousser au hurlement primaire


ben alors voici une autre pensée universelle : "toi aussi un jour tu seras vieux" :wink:, :lol: :mdr:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 25 Fév 2007 19:46

Suffit de foncer dans les mamies avec ton chariot :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Fév 2007 19:49

Marianne a écrit:
jupiter 19 a écrit:
C'est pour voir du monde............


beb a écrit:C'est sûr, mais quand t'as fini ta semaine de x heures, avec x > 40, hé bien passer 30 min un vendredi soir dans un rayon coincé parce que 2 mamis se tapent une discute en plein milieu d'un carrefour de 2 travées, ça peut pousser au hurlement primaire


ben alors voici une autre pensée universelle : "toi aussi un jour tu seras vieux" :wink:, :lol: :mdr:


:mdr: et paf!

When i 'am 64..........
Dernière édition par jupiter 19 le 25 Fév 2007 19:52, édité 1 fois.
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 25 Fév 2007 19:50

kinslayer a écrit:Suffit de foncer dans les mamies avec ton chariot :mdr:

ben fais gaffe, elles sont souvent armées de cannes et de déambulatoires, enfin dans mon super oui, et elles sont mauvaises !!!!! :lol: :lol: :lol: Elles te demandent tjs le pot de confiture tout en haut...quand tes mains sont pleines de courses... Sales vieux, faut les tuer à la naissance ! :mdr:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 25 Fév 2007 20:03

Ouais, mais si elle tente de me donner un coup de canne, elle se casse la gueule, alors y'a aucun risque :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Fév 2007 20:18

kinslayer a écrit:
niouborn a écrit:


Si tu avais vu sa tronche. J'ai frappé au carreau parce qu'il regardait encore la Télé... il a fait un bond, a postériori et avec des années de recul, c'était assez comique.
Sur le coup, je commençais à le mes peler...

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 25 Fév 2007 20:29

Mais qu'est ce que t'es allé faire sur le balcon du VOISIN? Tu t'es pris pour Bruce Willis? :mdr:

Moi quand je m'enferme hors de mon appart, j'ai au moins mon portable dans la poche pour appeler le proprio pour qu'il vienne avec sa clé :mdr: Je serais encore dehors depuis 3 mois si j'avais pas eu le portable ce jour là :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Fév 2007 21:13

kinslayer a écrit:Mais qu'est ce que t'es allé faire sur le balcon du VOISIN? Tu t'es pris pour Bruce Willis? :mdr:

Moi quand je m'enferme hors de mon appart, j'ai au moins mon portable dans la poche pour appeler le proprio pour qu'il vienne avec sa clé :mdr: Je serais encore dehors depuis 3 mois si j'avais pas eu le portable ce jour là :oops:

mais ton portable il ne prend tjs pas de photos?! :mdr: :mdr:








partiiiiiie!!!! :wink:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 25 Fév 2007 21:16

kinslayer a écrit:Mais qu'est ce que t'es allé faire sur le balcon du VOISIN? Tu t'es pris pour Bruce Willis? :mdr:

Moi quand je m'enferme hors de mon appart, j'ai au moins mon portable dans la poche pour appeler le proprio pour qu'il vienne avec sa clé :mdr: Je serais encore dehors depuis 3 mois si j'avais pas eu le portable ce jour là :oops:


J'étais en caleçon, il était 2H00 du matin, c'était en 1988. Alors le portable....

Je pourrais te raconter l'histoire complète où on peut trouver, une bouteille, l'album de Terence Trent d'Arby "Whishig wells", une fille, un lit, une douche et un utain de volet roulant récalcitrant.
Tu y ajoutes un voisin plus proche du pervers pépère que d'Emmanuelle Béart dans "à gauche en sortant de l'asceceur", le froid, la nuit et tu as un truc marrant mais long à raconter :-)
Mais tu n'y trouveras ny portable ni appareil photo numérique.
ed
Dernière édition par Eldudo le 25 Fév 2007 21:18, édité 1 fois.
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 25 Fév 2007 21:16

Alerte au satyre! :o
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 25 Fév 2007 21:19

Eldudo a écrit:
kinslayer a écrit:Mais qu'est ce que t'es allé faire sur le balcon du VOISIN? Tu t'es pris pour Bruce Willis? :mdr:

Moi quand je m'enferme hors de mon appart, j'ai au moins mon portable dans la poche pour appeler le proprio pour qu'il vienne avec sa clé :mdr: Je serais encore dehors depuis 3 mois si j'avais pas eu le portable ce jour là :oops:


J'étais en caleçon, il était 2H00 du matin, c'était en 1988. Alors le portable....

Je pourrais te raconter l'histoire complète où on peut trouver, une bouteille, l'album de Terence Trent d'Arby "Whishig wells", une fille, un lit, une douche et un utain de volet roulant récalcitrant.
Tu y ajoutes un voisin plus proche du pervers pépère que d'Emmanuelle Béart dans "à gauche en sortant de l'asceceur", le froid, la nuit et tu as un truc marrant mais long à raconter :-)
Mais tu n'y trouveras ny portable ni appareil photo numérique.
ed

Y'a un topic pour ce genre d'histoires! Je pense que c'était Eletre qui l'avait initié :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Fév 2007 21:25

Marianne a écrit:
kinslayer a écrit:Suffit de foncer dans les mamies avec ton chariot :mdr:

ben fais gaffe, elles sont souvent armées de cannes et de déambulatoires, enfin dans mon super oui, et elles sont mauvaises !!!!! :lol: :lol: :lol: Elles te demandent tjs le pot de confiture tout en haut...quand tes mains sont pleines de courses... Sales vieux, faut les tuer à la naissance ! :mdr:


:mdr:

Le pire que j'aie vu, une mamie qui pestait dans une queue à une caisse un samedi AM parce que personne ne la laissait passer, elle essayait de grater des places en poussant tout le monde avec son caddye et commençait à faire des réflexions à voix haute...
Le mec de devant agacé d'entendre lui-même et la caissière se faire traiter de tous les noms s'est retourné et lui a simplement dit que si elle voulait pas faire la queue suffisait simplement de venir en semaine quand il n'y avait personne...
J'ai cru que la mamie allait se faire une crise cardiaque...

Et c'était pas fini, elle était dans une caisse "cartes only" et a bloqué la queue 5 min parce qu'elle ne voulait payer qu'en chèques et qu'elle avait pas de cartes

:roll:
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 25 Fév 2007 21:41

j'ai vu pire :lol:

supermarche, un apres midi en semaine (cet ete je crois meme), dans une caisse qui donne prioritee aux handicapes, une femme enceinte arrive (et pas dans le debut de la grossesse :lol:) en meme temps qu'une mamie. tout le monde se pousse pour les laisse passer (normal), seulement la mamie ne comprenait pas pourquoi la femme enceinte ne la laissait pas passer egalement............. :roll:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Fév 2007 21:51

nouvelle loi universelle : "un sujet sur bla2 tu trôleras"
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
plus qu'à ouvir un topic "vieux", mais si les gosses de ceux qui en ont y font des posts.... :o
on va en avoir plein la g.ueule...
:lol:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message