Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

sonde en frabrication sur Toulouse

Message » 16 Fév 2007 0:09

Bonsoir,

J'envisage de fabriquer la sonde HCFR plus par curiosité et interet personnel que pour un reel besoin, etant conscient de mon manque cruel de connaissance dans le domaine de la colorimetrie et de l'absence de reglages poussés sur mon plasma LG!

Néanmoins, afin de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait!", je vais commander les composants chez Farnell et le PCB chez un graveur (il faut que je retrouve des contacts).

Je vais aussi en profiter pour faire un programmateur de PIC (d'après le site Fribotte), celà pourra servir pour plus tard!

Sauf si celà est contraire à la charte (je n'organise pas une commande groupée!), et dans ce cas, merci à un modo de caviarder mon post, je propose, si quelques personnes de Toulouse et environs (pas de rexpedition par la poste...) souhaitent partager avec moi les frais de port et les quantités minimum de Farnell de se regrouper pour la commande.
Ce n'est pas pour economiser 3 euros, mais je n'aime pas gaspiller!

Le délai prévu: un certain temps... pas de butée de mon coté mais pas trop longtemps quand même! La distribution pourra se faire de façon conviviale autour d'un verre dans un bar toulousain.

Donc si interessé, un petit mp!

Eric[/b]
EricG
 
Messages: 233
Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Fév 2007 0:51

Bone et bien peu d'echo!

Donc, je vais commander les PCB chez Etronics qui est fermé jusqu'au 1er mars.
Je ne commanderai les composants qu'après cette date. Donc, je fixe le 28/02 comme limite.
Je commanderais de toute façons au moins 3 ou 4 PCB, si celà peut depanner.

Bon week end,

Eric
EricG
 
Messages: 233
Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

sonde en frabrication sur Toulouse

Message » 23 Fév 2007 18:20

Et bien moi je veux bien! :wink:
et d'un!
greatoak
 
Messages: 19
Inscription Forum: 05 Fév 2007 17:20
Localisation: Mazères-sur-Salat (31260)
  • offline

Message » 24 Fév 2007 0:41

Salut greatoak,

J'ai bien noté ton interet!
Je modifie donc la commande chez Farnell en consequence. Merci de me passer un MP pour echanger nos coordonnées afin de discuter en "live" de ce projet.

A+,

Eric
EricG
 
Messages: 233
Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Fév 2007 13:00

Ayant trouver une source d'appro en "troc" composants contre circuit imprimés, et cette offre permettant de disposer de 2 kits de composants quasi complets, les manquants seront commandés chez Farnell, je cloture donc mon offre aux Toulousains et je vais lancer les commandes cette semaine ou la semaine prochaine.

Greatoak, je te tiens au courant pour les délais et prix.

Eric
EricG
 
Messages: 233
Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message