Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, artiflo, AxleM, banjo65, ceili-29, cyberfunk, darken3, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, guillaumodore, indianajones, Inside, jmkdeb, jpjrando, Messenger of Death, Micko02, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patoche21, polo2121, portenawak, shenos, Singha29, sirius57, tagadaj, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 172 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Net Box HD

Message » 28 Fév 2007 15:09

Bonjour

je suis à la recherche d'un FAI. Tous offrent globalement la même chose, je voudrais simplement savoir lequel est le plus au point concernant la HD??

Merci des infos
fblain
 
Messages: 109
Inscription Forum: 30 Nov 2006 14:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2007 15:50

l'impression que j'ai eut c'est que la HD via l'adsl c'est de l'atrappe gogo, a savoir ok c'est un signal HD mais avec des bitrates ridicules
sangee
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Déc 2006 21:25
  • offline

Message » 28 Fév 2007 17:48

sangee a écrit:l'impression que j'ai eut c'est que la HD via l'adsl c'est de l'atrappe gogo, a savoir ok c'est un signal HD mais avec des bitrates ridicules


Donc pour toi pas d'interet à choisir son FAi par rapport à ce qu'il propose(ra?) en HD??
fblain
 
Messages: 109
Inscription Forum: 30 Nov 2006 14:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Jan 2009 0:28

J'ai un débit de 6026 Kbps en HD, pas si nul que ça... :mdr: mais c'est une Neuf TV.
Little Tiger
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2008 14:52
Localisation: Troyes, France
  • offline

Message » 05 Fév 2009 18:38

J'ai un débit réel de 5Mb chez Club-Intenet. C'est un peu juste pour la HD : quand je suis sur une chaine HD (NRJ 12HD, Arte HD) cela freeze un peu parfois, et beaucoup si la ligne internet est utilisée par ailleurs (download en cours par ex). Mais l'image HD, sur mon projecteur HD, est alors supérieure à la SD.
Mon conseil : fait un test de débit de ta ligne. Si tu es à plus de 2,5 km de ton central cela devient juste, le débit réel doit tomber à 4-5 Mb dans ce cas. Ou trouve un proche voisin équipé qui peut te faire une démo...

Comme SFR abandonne la TV Club-Internet en avril /mai je vais aussi réévaluer les FAI, et suis intéressé par tout avis !
PAL78
 
Messages: 284
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:30
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message