Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)

Message » 27 Fév 2007 14:19

Ce soir cela s'annonce magique, petit budget fermez les yeux :mdr:
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Fév 2007 16:20

Jo Yana a écrit:Ce soir cela s'annonce magique, petit budget fermez les yeux :mdr:


remarque si exceptionnelles veut dire plein de zéro avant la virgule je ne voie pas l'interret d'une telle émission :roll:

si c'est plus sur l'intégration de l'architecture dans le paysage, des aménagement intérieures pratiques et réfléchies ou encore comment faire des économies chauffage eau etc etc la cela peut devenir regardable


FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2007 6:40

Exactement la même réflexion, je m'irrite régulièrement devant des émissions de déco ou autre qui nous montrent en exemple des maisons inaccessibles au commun des mortels.

Une vraie provocation parfois... :roll:

Pour ceux qui ont regardé, qu'en était il vraiment ?
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 28 Fév 2007 8:18

C'est comme les émissions de bagnoles ou on ne parle que de bagnoles qui vallent le prix d'une petite maison...
C'est sensé faire réver...
Mais je trouve ca + frustrant qu'autre chose à force...
On y trouve aucune info utile, c'est du spectacle et non de l'information.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Fév 2007 12:08

Emission qui sentait le réchauffé. La plupart des reportages ont déjà été diffusés sur e=m6 le dimanche soir.
Rien de bien nouveau quoi. Surtout que c'était court et que c'était très superficiel.
Killiaan
 
Messages: 57
Inscription Forum: 19 Oct 2005 14:00
Localisation: Albi
  • offline

Message » 28 Fév 2007 16:49

ogobert a écrit:C'est comme les émissions de bagnoles ou on ne parle que de bagnoles qui vallent le prix d'une petite maison...
C'est sensé faire réver...


c'est désormais accompagné de test de Logan ou de scoot 125 ca fait réver mais faut aussi du concret pour l'auditmat :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet