Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Epure63, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, led balloon, papinova, pasender, phil974, Plimlechat, portenawak, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Revendre ticket de théatre pour pièce Paris, comment faire?

Message » 02 Mar 2007 9:37

C'est un peu bête, j'avais 2 tickets pour "Sur la route de Madison".

Je sais bien que vous n'êtes pas intéressé, moi c'est un peu ma jeunesse ces 2 monstres sacrés.

Donc please staff, j'aimerais savoir si il y a un site, une hotline ou quelque chose où je pourais revendre ces deux tickets!, C'est déja pour la semaine prochaine!!! Ceci n'est pas une PA, mais un cris desespéré pour trouver un endroit pour les revendre.

J'ai essayé "Vivastreet", mais je n'ai pas l'impression que c'est l'endroit où les gens vont chercher tellement ce genre de chose, il doit y avoir mieux!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 02 Mar 2007 10:00

Ebay
Invité
 
  • offline

Message » 02 Mar 2007 10:37

tu peux toujours essayer les PA ici, qui sait?

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2254
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Mar 2007 11:28

J'ai essayé Ebay, merci! En plus promo aujourd'hui! :D
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 03 Mar 2007 21:29

Quelq'un a des autres astuces pour revendre mes tickets. Pas de succès, ni sur E bay, ni vivastreet et mercredi c'est bientôt!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 03 Mar 2007 22:51

je ne pense pas que tu les vendras au prix coutant sachant qu'on trouve les places à partir de 39 euros sur billetreduc...
regarde si tu trouves des forums de théatres...

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2254
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message