Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carribou, chris31fr, domin, fredouille83, gloinfred, Google [Bot], John Tatane, LeBarr, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, Steph-Hifi, taxchim, Thierry Wautelet, tpeltier, Ultranova, wopr et 115 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

TOTAL, ou vont les profits

Message » 03 Mar 2007 12:50

poilau a écrit:
lasarce a écrit:


:o :o
:mdr:

Ben moi qui milite pour une baisse de l'immobilier, faudrait mieux que le bourse ne baisse pas trop non plus car tout le monde va se réfugier sur la pierre

Sa.lauds de boursicoteurs qui volez les dividendes chèrement acquis par les salariés :evil: :mdr:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 03 Mar 2007 16:35

poilau a écrit:...............................

PS : les forums de Bourso sont nazes malheureusement :-?


+1

quand a cortal inexistant ou presque :mdr:
Dernière édition par JLD le 03 Mar 2007 16:45, édité 1 fois.
JLD
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: Guerande
  • offline

Message » 03 Mar 2007 16:38

lasarce a écrit:
Sa.lauds de boursicoteurs qui volez les dividendes chèrement acquis par les salariés :evil: :mdr:


Comment crois tu que l on puisse se payer l'opus one meme s il n est pas terrible :mdr:
JLD
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: Guerande
  • offline

Message » 03 Mar 2007 16:57

JLD a écrit:
lasarce a écrit:
Sa.lauds de boursicoteurs qui volez les dividendes chèrement acquis par les salariés :evil: :mdr:


Comment crois tu que l on puisse se payer l'opus one meme s il n est pas terrible :mdr:


:lol: :lol: :lol:
Boh, c'est pas mal mais c'est beaucoup trop cher :evil:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 03 Mar 2007 17:04

lasarce a écrit:
JLD a écrit:
Comment crois tu que l on puisse se payer l'opus one meme s il n est pas terrible :mdr:


:lol: :lol: :lol:
Boh, c'est pas mal mais c'est beaucoup trop cher :evil:


J te charrie je suis d accord avec toi :lol:
JLD
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: Guerande
  • offline

Message » 04 Mar 2007 12:42

lasarce a écrit:Sa.lauds de boursicoteurs qui volez les dividendes chèrement acquis par les salariés :evil: :mdr:


Quel est le mieux pour la France; "investir" en bourse ou se payer un voyage en Ethiopie (par exemple) dans une zone à risque :-? :mdr:

Mon épouse ne supporte pas l'avion, la voiture non plus d'aiileurs :( alors il ne me reste que la Bourse; ou une maîtresse :mdr:

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mar 2007 13:28

ALBO a écrit:
lasarce a écrit:Sa.lauds de boursicoteurs qui volez les dividendes chèrement acquis par les salariés :evil: :mdr:


Quel est le mieux pour la France; "investir" en bourse ou se payer un voyage en Ethiopie (par exemple) dans une zone à risque :-? :mdr:
...................................
Alain



Tu peux faire les deux, j etais a Mogadiscio il y a peu c est pas mal non plus dans le genre depaysement.

http://www.french.xinhuanet.com/french/2007-03/03/content_395767.htm
JLD
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: Guerande
  • offline

Message » 05 Mar 2007 13:28

lasarce a écrit:

et stefsamy va se suicider :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Mar 2007 13:45

ALBO a écrit:Mon épouse ne supporte pas l'avion, la voiture non plus d'aiileurs :( alors il ne me reste que la Bourse; ou une maîtresse :mdr:

Alain


Question retour sur investissement, ça va pas loin non plus... :idee:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 05 Mar 2007 14:30

Betekaa a écrit:
lasarce a écrit:


T'as raison!

Pour info en bourse, on achète on vend en quelques minutes. Pour l'immo c'est un peu plus lent!

D'autre part, même si le dicton est bien connu "pierre, placement refuge", il n'est pas vrai lorsque justement l'immo est un facteur de fond de la chute boursière. Et lorsqu'on parle de plus en plus de baisse de l'immo, c'est pas là qu'on va mettre l'argent qu'on a réussi à sauver en bourse. A la limite autant rester liquide en attendant la fin de la tempête. Après avoir perdu 15% en bourse, à mon avis on réfléchit à 2 fois avant d'investir le reste dans la bulle immobilière!

Si l'on suivait votre raisonnement, en 2002, lorsque la bourse est repartie, l'immo aurait donc dû baisser. Or il n'en est rien...
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline
Haut

Message » 06 Mar 2007 16:33

...le dicton est bien connu "pierre, placement refuge"...


Je croyais que c'était l'or ? en tout cas je l'ai connu en tant que tel... sans doute en raison de mon âge avancé...


A la limite autant rester liquide en attendant la fin de la tempête. Après avoir perdu 15% en bourse, à mon avis on réfléchit à 2 fois avant d'investir le reste dans la bulle immobilière!


+1 :wink:
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 06 Mar 2007 16:51

ivanhoe_idf a écrit:
...le dicton est bien connu "pierre, placement refuge"...


Je croyais que c'était l'or ? en tout cas je l'ai connu en tant que tel... sans doute en raison de mon âge avancé...


A la limite autant rester liquide en attendant la fin de la tempête. Après avoir perdu 15% en bourse, à mon avis on réfléchit à 2 fois avant d'investir le reste dans la bulle immobilière!


+1 :wink:


L'or et la pierre effectivement :wink:

La pierre est refuge dans le sens ou un appart en vaudra toujours autant qu'un autre équivalent et que c'est un bien de nécessité.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 07 Mar 2007 1:09

stefsamy a écrit:La pierre est refuge dans le sens ou un appart en vaudra toujours autant qu'un autre équivalent et que c'est un bien de nécessité.


Danone aussi... un yaourt en vaudra toujours autant qu'un autre équivalent et c'est un bien de nécessité...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 07 Mar 2007 9:47

ivanhoe_idf a écrit:
stefsamy a écrit:La pierre est refuge dans le sens ou un appart en vaudra toujours autant qu'un autre équivalent et que c'est un bien de nécessité.


Danone aussi... un yaourt en vaudra toujours autant qu'un autre équivalent et c'est un bien de nécessité...


Je te rassure, je suis persuadé que rien n'est refuge, car tout est en économie de marché...

Je me faisais l'avocat du diable (le même qui dit "l'immo ça monte tout le temps").
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 07 Mar 2007 10:06

Ouf !

Donc + 1 :wink:

Bonjour...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema