Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

STUDIO 14 à Caen

Message » 06 Mar 2007 23:52

Salut à tous,
Après un long moment de silence, je me décide à vous parler à nouveau de l'accueil et la compétence que l'on rencontre chez les deux patrons de Studio14 à Caen.
Le matos est toujours aussi choisi et ici pas de nouvelles marques tous les mois mais un vrai suivi résolument axé sur le haut de gamme...
Je suis allé jeter un oeil à défaut d'une oreille sur le tout nouveau lecteur cd Accuphase...c'est qq chose !!!
Promis je reviendrai vous parler dès que j'aurai fait une écoute.
Ils ont mis le paquet sur le haut de gamme, Sonus Faber, Dynaudio, la Triangle Magellan dont le nom m'échappe (trop cher helas) et les Martin Logan;
On reste en contact A+
corsaireaudio
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Juil 2005 13:55
  • offline

Message » 07 Mar 2007 11:32

Image
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 07 Mar 2007 12:16

Une petite idée de ce qui est proposé côté électronique?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Mar 2007 0:04

A vérifier mais je sais qu'ils font PrimaLuna, Primare, Apertura, Rega, Accuphase. En surfant sur thf.fr on a accès à leur site et leur blog, allez jeter un oeil. J'ai pas l'adresse mais thf.fr dans Google ça devrait le faire.
Moi, je lorgne leur ensemble NUFORCE qui est en vitrine, ils ont pas fait de soldes les mécréants ! :wink:
corsaireaudio
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Juil 2005 13:55
  • offline

Message » 09 Mar 2007 22:10

Perso j'ai eu une tres mauvaise experience avec ce magazin donc....
zx
 
Messages: 343
Inscription Forum: 06 Sep 2003 14:06
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Mar 2007 15:54

C'est vraiment bizarre parce que les deux boss sont vraiment faciles et chaleureux. Toujours d'égale humeur en tout cas je connais pas votre problème...Moi ils m'ont offert la réparation sur du matos non acheté chez eux.
max35
 
Messages: 8
Inscription Forum: 25 Oct 2005 18:50
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message