Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07 et 52 invités

Comparaison Hypex UCD / Gemincore

Message » 07 Mar 2007 10:36

ccc a écrit:J'ai mpisé fgero, y'a plus qu' à attendre sa réponse. Pour les boules melheureusement ce sera impossible parce qu'elles seront en transit entre la Touraine et la Bretagne (je vais en être privé pendant de long mois :'( ). Franchement elles auraient été sur Paris j'étais partant pour une comparaison, et mettre une raclée aux MC210 :mdr: Ok dans mes rêves, mais ça aurait pu être instructif quand même ;)

Moi qui pensais que ça parlait pétanque ... je viens d'avoir un éclair de lucidité :oops:
Blakkness
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:57
Localisation: Lille
  • offline

Message » 07 Mar 2007 20:56

Blakkness a écrit:
ccc a écrit:J'ai mpisé fgero, y'a plus qu' à attendre sa réponse. Pour les boules melheureusement ce sera impossible parce qu'elles seront en transit entre la Touraine et la Bretagne (je vais en être privé pendant de long mois :'( ). Franchement elles auraient été sur Paris j'étais partant pour une comparaison, et mettre une raclée aux MC210 :mdr: Ok dans mes rêves, mais ça aurait pu être instructif quand même ;)

Moi qui pensais que ça parlait pétanque ... je viens d'avoir un éclair de lucidité :oops:


Pour la pétanque par contre ça peut s'arranger ;)

Fgero m'a répondu, il est maheureusement un peu trop overbooké en ce moment pour pouvoir nous rejoindre :(
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3197
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Mar 2007 21:11

Oui, désolé, mais je ne peux pas prévoir à l'heure actuelle de bloquer un jour de WE en avril, et en plus je voudrais vraiment arriver à caser du VRAI repos (sous forme d'échappée à l'étranger autour de WEs) en avril ou mai pour décompresser (j'en ai besoin...).
Pour mes blocs, il faut noter qu'ils n'ont qu'une entrée symétrique, aucune autre - je ne sais pas si ça poserait des problème pour les comparaisons directes.

Donc, pour l'instant je ne peux pas du tout m'engager sur un WE, désolé...
Mais sait-on jamais en dernière minute si vous m'acceptez (mais 12 ça fait beaucoup).

En tout cas vos CR seront intéressants à lire (ou a faire) - quoique en matière de comparaison de blocs on peut penser que les associations avec l'enceinte et le préamp pourront être plus ou moins heureuses selon les cas, et que tirer des conclusions "universelles" sur la valeur des blocs ou des technos serait sans doute audacieux :wink:
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Mar 2007 21:42

Entendu, c'est vrai, le repos il n'y a que ça de vrai. Perso, je ne peux pas avant le 20/04 simplement car je vais me détendre à l'autre bout de la planète. J'arrive à comprendre :mdr:

Sinon, l'idée n'est pas de tirer des conclusions universelles, mais simplement d'apprécier les différences et ce faire une journée sympa.

Merci pour ta réponse.
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 08 Mar 2007 0:14

ccc a écrit:J'ai mpisé fgero, y'a plus qu' à attendre sa réponse. Pour les boules melheureusement ce sera impossible parce qu'elles seront en transit entre la Touraine et la Bretagne (je vais en être privé pendant de long mois :'( ). Franchement elles auraient été sur Paris j'étais partant pour une comparaison, et mettre une raclée aux MC210 :mdr: Ok dans mes rêves, mais ça aurait pu être instructif quand même ;)


mais c'etait effectivement des boules de petanques dont je parlais. :mdr:
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 08 Mar 2007 9:06

Par contre je ne sais pas si je viendrais avec Olive en voiture, il ne supporteras pas d'écouter de la musique sur du Bose :-)

Enfin si tu change d'avis Olive fais moi signe ;-)
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2007 0:17

bose=buy other sound equipement
c'est un forumeur qui m'a sorti ca hier,je trouve ca enorme.

bien sur que tu vas m'emmener,j'embete deja assez scoutone la veille avec mes grosses boses :mdr:
et pis comme ca je te servirais de guide.
a+ mano
je vous abandonne pendant qq semaines vacances obligent mais vous inquietez pas je reste en contact avec scoutone pour cette magnifique journee en perspective.
a+ tout le monde
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 09 Mar 2007 0:24

Trsè bonnes vacances à toi et n'hésites pas à m'appeler pour prendre de mes nouvelles :-).

Manu
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2007 0:47

Bonjour tout le monde. ( Ouch, bonsoir même :-? )

Ca parle beaucoup d'UCD et de CL3 , alors je me suis dit que c'était l'endroit pour parler de ... Tripath :roll:

J'ai regardé sur le site de Tripath, sur 41Hz.com, farnell, radiospares et bien d'autres pour trouver ou acheter des chips tripath TCD6000/TCD6001 , et pas moyen de trouver un distributeur !

Si l'un de vous a une petite idée, je suis très preneur !

Désolé d'avoir un peu polluer ce post , mais ça n'en méritait pas un nouveau
Bounet
 
Messages: 58
Inscription Forum: 01 Mai 2006 13:22
Localisation: Grenoble (38)
  • offline

Message » 09 Mar 2007 22:31

Pour le Tripath, je n'y connais rien, donc désolé.

Pour notre petite réunion, ce sera donc le 29/04 chez moi.
Il y aura du beau monde :mdr:

Je serai absent du forum du 20/03 au 2/04 et du 7/04 au 14/04 donc pas d'inquétude si je ne répond pas souvent pendant cette période.

Pour ceux qui auraient un empèchement, merci de le signaler pour que les personnes en attente puissent avoir leur ticket :lol:

On va bien d'amuser :wink:
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 09 Mar 2007 22:45

COOL !
Je me languis d'y être :)
Blakkness
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:57
Localisation: Lille
  • offline

Message » 12 Avr 2007 9:35

Hello,

Suite à un impondérable (je bosse d'après-midi...), je ne pourrais être présent le dimanche 29/04 :-?

Une place se libère pour qui veux :wink:

@+
guigui91
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:12
Localisation: Dans les vignes
  • offline

Message » 12 Avr 2007 9:41

billbes a écrit:J'apporterais UCD (non modifié :mdr: ) et UGS. Il fonctionne mais dans un boitier test pour l'instant.
Pas de préférence pour les dates.
Ben maintenant, il est modifié son UCD180, il a des LM4562 :)
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 12 Avr 2007 10:15

Maousse a écrit:
billbes a écrit:J'apporterais UCD (non modifié :mdr: ) et UGS. Il fonctionne mais dans un boitier test pour l'instant.
Pas de préférence pour les dates.
Ben maintenant, il est modifié son UCD180, il a des LM4562 :)


Et il marche beaucoup mieux comme çà 8) .
j'ai fait un mini CR ici
J'ai pas pensé à en parler sur ce poste, c'est maintenant réparé.
billbes
 
Messages: 1649
Inscription Forum: 07 Avr 2003 14:22
Localisation: RP
  • offline

Message » 13 Avr 2007 22:44

scoutOne a écrit:
jeanba3000 a écrit:Si un Parisien a une voiture, je veux bien occuper une place, j'aurai du mal à arriver à l'heure avec mon vélo...


On devrait trouver :wink:


Moi aussi ça m'interesse ! A moins qu'on puisse y aller via Metro, RER ou bus ;)
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3197
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message