Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

La fusion TPS/C+ est acceptée ! TF1 et M6, ca y est !

Message » 08 Mar 2007 17:53

Mais ou est la nouvelle offre HD ? :evil:
Le Christobal
 
Messages: 45
Inscription Forum: 17 Fév 2007 22:29
  • offline

Message » 08 Mar 2007 17:57

Ben ils se sont rendu compte qu'ils ne savaient pas faire donc ils ont abandonné l'idée ...
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 08 Mar 2007 17:58

sierramike a écrit:Ben ils se sont rendu compte qu'ils ne savaient pas faire donc ils ont abandonné l'idée ...


:mdr:
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 08 Mar 2007 18:03

punaise tps star presque aussi cher que les C+ ils abusent... à mon avis ils ont l'intention de la couler tout simplement, qui va s'abonner à une seule chaine aussi chère, personne...

j'aurais pensé qu'ils l'auraient inclu dans l'offre C+

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 08 Mar 2007 18:06

FreqResPlot a écrit:punaise tps star presque aussi cher que les C+ ils abusent... à mon avis ils ont l'intention de la couler tout simplement, qui va s'abonner à une seule chaine aussi chère, personne...

j'aurais pensé qu'ils l'auraient inclu dans l'offre C+

Pascal


P'tet pas dans l'offre C+ mais au moins dans le pack cinema, pour l'avoir dans CSat Passionnément ... :cry:
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 08 Mar 2007 19:09

Par contre TPS STAR pour 18,90 € c'est du grand n'importe quoi !


Exactement... Vas pas y avoir beaucoup de monde pour prendre TPS Star à ce prix là...
Le plus rentable, c'est de prendre CanalSat intensément pour l'avoir directement avec toutes les autres chaînes, mais là, ça commence à faire cher (surtout dès que l'on prend quelques options comme Multi+, HD, etc...)
Perso, je viens de résilier mon abonnement TPS (fin mars). J'attend vraiment une bonne promo de Canal pour m'y abonner, mais j'y crois pas de trop. Je pense que je vais prendre Canal librement, avec Canal + le bouquet et l'option multi +. J'ai un budget d'environ 50 euros maxi, j'espère que ça va passer... :-?

punaise tps star presque aussi cher que les C+ ils abusent... à mon avis ils ont l'intention de la couler tout simplement, qui va s'abonner à une seule chaine aussi chère, personne...

j'aurais pensé qu'ils l'auraient inclu dans l'offre C+


Il sont pas fous... La fusion coute + cher que prévu, il faut bien qu'il se rattrappe quelque part...

P'tet pas dans l'offre C+ mais au moins dans le pack cinema, pour l'avoir dans CSat Passionnément ...


Ca aurait été vraiment trop beau... :(
PHENIX Forever
 
Messages: 377
Inscription Forum: 23 Avr 2006 15:20
Localisation: Dans ma Ch'tite maison (près du Havre)
  • offline

Message » 08 Mar 2007 21:14

Bonjour à tous,
Comme me l'a signalé un forumeur, ce sujet fait de plus en plus doublon avec celui-ci :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29793454
Pour plus de clarté, je le ferme donc et je vous invite à continuer vos conversations dans le topic ci dessus.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Karu Kéra, Administrateur site HCFR
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message