Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

SAV BRETAGNE ? qui connait SAV35 à cesson sevigne ?

Message » 31 Aoû 2005 19:04

Bonjour,

Je viens de déposer mon HARMAN KARDON chez SAV 35 près de Rennes, quelqu'un connait il ce centre agrée ?
Je vous tiedrai informé sous 10 jours du montant du devis et des délais !!!!!
bon gros son à tous (j'en rêve ....)!
avocat
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Aoû 2005 14:44
Localisation: nantes
  • offline

SAV 35

Message » 06 Sep 2005 9:17

Pour le devis, c'est 150 euros, et pour le délai 3 semaines, je ne sais pas encore précisément quelle pièce a été changée, il semble que ce soit une babiole elctro à 30 euros), cordialement.
avocat
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Aoû 2005 14:44
Localisation: nantes
  • offline

Message » 16 Mai 2006 21:08

Bonsoir,

Je fais un peu de pub - ai-je le droit ?

Le patron de SAV35 est un excellent copain et si son travail est équivalent à sa gentillesse, on peut y aller les yeux fermés !

Je n'ai, heureusement, pas encore eu besoin de ses services mais peut-être qu'un jour...
KornEtLiuss
 
Messages: 15
Inscription Forum: 14 Mar 2006 22:59
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Mai 2006 11:27

Je ne connaissais pas mais merci pour l'info.

claude
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 03 Fév 2007 16:32

d'autres personnes qui connaissent ce SAV ?
Dernière édition par woulf le 26 Fév 2007 6:12, édité 1 fois.
woulf
 
Messages: 29
Inscription Forum: 05 Fév 2005 16:31
  • offline

Message » 03 Fév 2007 21:54

Un condo de mémoire sur HK 5.1 à remplacer sous garantie constructeur il y a 4 ans, tout c' est bien passé.
:D
adrtc
 
Messages: 286
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:59
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 26 Fév 2007 5:46

KornEtLiuss a écrit:Bonsoir,

Je fais un peu de pub - ai-je le droit ?

Le patron de SAV35 est un excellent copain et si son travail est équivalent à sa gentillesse, on peut y aller les yeux fermés !

Je n'ai, heureusement, pas encore eu besoin de ses services mais peut-être qu'un jour...


Bon j'y suis aller les yeux fermés , j'espere que tu as raison !!!!!! :-?
je vous dirai dans quelques temps , ce que je pense de SAV35 . (en essyant de rester objectif)
Je viens de deposer un ampli Technics SU 7300 (avec le shema electronique )et pas de garantie vu l'age de l'ampli (30 ans d'age ) .
Deja au niveau delais pour avoir un devis payant c'est plus long que prevu ... :evil:

Bon point : ils ont un site ou tu peux verifier l'avancement de la réparation .

a bientot pour la suite . :wink:
woulf
 
Messages: 29
Inscription Forum: 05 Fév 2005 16:31
  • offline

Message » 10 Mar 2007 14:08

Bon j'ai recuperé mon ampli "vintage" , impeccable ...
Pas de devis exuberant , le juste prix ...
(il y a avait un condo à changer et 1 heure de main d'oeuvre " Shema electrique fournit ". )
Delais 6 semaines pour la réparation .
Donc c'est un SAV apres vente serieux qui fait du bon boulot et qui répare les antiquités !

KornEtLiuss ,
Si tu connais le patron , demande lui si il peut faire une ristoure pour les membres de HCFR ...


:mdr:
woulf
 
Messages: 29
Inscription Forum: 05 Fév 2005 16:31
  • offline

Message » 27 Mai 2007 19:20

KornEtLiuss ,
Si tu connais le patron , demande lui si il peut faire une ristoure pour les membres de HCFR ...


:mdr:



Houla, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum moi....

Je lui transmet le post, on sait jamais... :mdr:
KornEtLiuss
 
Messages: 15
Inscription Forum: 14 Mar 2006 22:59
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 10 Juin 2007 20:18

j'envoie le matos Denon sous garantie chez eux. Je n'ai jamais eu de problème.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message