Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loup810 et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[offre cobra] triangle série 202

Message » 29 Juin 2006 6:18

sebcom1 a écrit:
sbe78 a écrit:
Kriktop a écrit:J'ai vu qu'on "donnait" les comètes 202 à moins de 200 € pièce. Le rapport qualité - prix me semble dès lors impbattable


Je ne suis pas de cet avis, regarde le prix des nouvelles dynaudio BM5P avec tweeter esotec ... Les deux modèles sont sur des planètes différentes.

cdt


plus d' 1,5 fois plus cher...ç'est pas le meme prix non plus


Tu parlais d'un rapport qualité/prix imbattable, pas d'un prix le plus bas ... :roll:
sbe78
 
Messages: 330
Inscription Forum: 05 Jan 2005 22:45
Localisation: 42
  • offline

Message » 29 Juin 2006 8:05

sbe78 a écrit:
sebcom1 a écrit:
sbe78 a écrit:
Kriktop a écrit:J'ai vu qu'on "donnait" les comètes 202 à moins de 200 € pièce. Le rapport qualité - prix me semble dès lors impbattable


Je ne suis pas de cet avis, regarde le prix des nouvelles dynaudio BM5P avec tweeter esotec ... Les deux modèles sont sur des planètes différentes.

cdt


plus d' 1,5 fois plus cher...ç'est pas le meme prix non plus


Tu parlais d'un rapport qualité/prix imbattable, pas d'un prix le plus bas ... :roll:


non je ne parlais de rien, mais tu as raison il etait bien question de rapport qualité prix
sebcom1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 891
Inscription Forum: 17 Fév 2004 1:24
  • offline

Message » 29 Juin 2006 8:41

sebcom1 a écrit:
sbe78 a écrit:
sebcom1 a écrit:
sbe78 a écrit:
Kriktop a écrit:J'ai vu qu'on "donnait" les comètes 202 à moins de 200 € pièce. Le rapport qualité - prix me semble dès lors impbattable


Je ne suis pas de cet avis, regarde le prix des nouvelles dynaudio BM5P avec tweeter esotec ... Les deux modèles sont sur des planètes différentes.

cdt


plus d' 1,5 fois plus cher...ç'est pas le meme prix non plus


Tu parlais d'un rapport qualité/prix imbattable, pas d'un prix le plus bas ... :roll:


non je ne parlais de rien, mais tu as raison il etait bien question de rapport qualité prix


Pardon je n'étais pas bien réveillé :lol:
Les 202 ont pour moi une qualité très appréciable : ce sont des enceintes vivantes et assez faciles à alimenter. A moins de 200 euros le prix est très attractif. Mais à mon avis les dyn même un peu plus chères sont bien plus intéressantes, en terme de rendu sonore biensûr car elles sont moins belles pour mettre dans un salon.
sbe78
 
Messages: 330
Inscription Forum: 05 Jan 2005 22:45
Localisation: 42
  • offline

Message » 22 Juil 2006 1:06

teahupoo a écrit:
Kriktop a écrit:Je crois que les dorus ont disparu de la circul.


Ah bon déjà :o :o

Remarque, un "pro" disait sur le thread des triangles que la marque arrêtait la production de la série 202...


Bon bein je ne comprends plus rien :-? . Les Celius 202 ont effectivement disparu du site de Cobra mais aprés les avoir contactés, ils m'affirment qu'ils sont en rupture et qu'elles sont en cours de production--->disponibilité fin août.
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 21 Oct 2006 13:33

teahupoo a écrit:
teahupoo a écrit:
Kriktop a écrit:Je crois que les dorus ont disparu de la circul.


Ah bon déjà :o :o

Remarque, un "pro" disait sur le thread des triangles que la marque arrêtait la production de la série 202...


Bon bein je ne comprends plus rien :-? . Les Celius 202 ont effectivement disparu du site de Cobra mais aprés les avoir contactés, ils m'affirment qu'ils sont en rupture et qu'elles sont en cours de production--->disponibilité fin août.


Bon, je n'y comprends plus rien à leurs histoires :roll: ...le fait est que les 202 sont toujours dispos et produites puisque je viens de commander un pack (celius/sextan/titus) à mon père :wink: .

Il y aussi une antal "remaniée" qui vient de sortir : la Khali ... avec le tweeter qui se retrouve en dessous du médium : http://www.sonorplus.com/venteenligne.p ... =Enceintes
Pourquoi un tel modèle alors que l'antal 202 est toujours dispo??
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 10 Mar 2007 17:59

sebcom1 a écrit:
teahupoo a écrit:J'ai pas vu ce post...tu aurais le lien?

Merci

le lien que donne eric B en 1ere reponse a ta question
je bien de m'apercevoir que le post avait eté suppimé ...pas de vague


C'est quoi ça, on est où?
Si quelqu'un veut bien ouvrir un topic sur un autre forum pour résumer l'histoire, puis indiquer un lien ici, je me sentirai plus intruit.
Merci.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 10 Mar 2007 18:35

Témoignage d'un ancien possesseur de Comète 202... Très bonnes biblio, en effet. Mais elles ont un aigu très prononcé et un creux dans le bas médium. A réserver aux possesseurs d'amplis doux et charpentés, amha. Sinon c'est la fatigue auditive assurée.
th7513
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Juil 2004 1:29
  • offline


Retourner vers Vos expériences