Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Règles du forum
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Guitare electrique Fender Strat US ou autre

Message » 11 Fév 2007 16:08

Hello :D

Pour un usage perso (plutôt pour le fiston qui passe de la batterie à la guitare) je recherche une guitare Fender Stratocaster US de préference et récente. Eventuellement je peux examiner d'autres propositions.

Echange ou troc avec matériel Hifi perso bienvenu 8) :wink:

me contacter par MP

Merci !
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 25 Fév 2007 21:56

Hello

Bon ça va j'ai finalement acheté une Fender Strat Antigua sur laquelle le fiston a flashé !

Mais bon je suis toujours preneur d'une Les Paul Studio ou autre :wink:

A+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 02 Mar 2007 10:10

Tu ne serais pas intéressé pas une guitare électro-acoustique jasmine par takamine de type folk. Je vends la mienne avec sa housse et un accordeur analogique.

Je vends aussi une guitare électrique ESP serie 400 de type stratocaster rouge avec un ampli fender eighty five.

Je suis dans le 77.
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 11 Mar 2007 0:15

alex_t a écrit:Tu ne serais pas intéressé pas une guitare électro-acoustique jasmine par takamine de type folk. Je vends la mienne avec sa housse et un accordeur analogique.

Je vends aussi une guitare électrique ESP serie 400 de type stratocaster rouge avec un ampli fender eighty five.

Je suis dans le 77.


Hello

Je ne pense pas qu'une electro-acoustique lui aille et une strat je viens de lui en acheter une.

Je lui poserai quand même la question.

En tout cas merci pour ta proposition :wink:

A bientôt
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers Oeuvres et Softs