Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

casques pour iPod et basses: intra-auriculaire ou fermé ?

Message » 12 Mar 2007 15:15

Bonjour,

Question probablement déjà posée par ailleurs...

J'utilisais jusqu'à présent un casque Koss KSC-75 (type ouvert avec clip à oreille) sur mon iPod. J'appréciais son confort et sa qualité de restitution en particulier des basses fréquences.

Or, il vient de me lâcher ce matin. Le côté droit ne fonctionne plus et vérification faite la soudure du câble sur le HP n'est pas en cause. Il a 2 ans donc plus sous garantie et avec son prédécesseur j'avais eu exactement la même panne.
Donc, je ne vais pas faire fonctionner la garantie à vie Koss mais plutôt passer sur un autre modèle.

J'ai regardé du côté de Sennheiser et j'ai trouvé le PMX-200 qui répond à mon cahier des charges.
Néanmoins, en fouinant je suis aussi tombé sur ceci qui est très séduisant : http://store.apple.com/Apple/WebObjects ... nplm=TM028
Je me suis renseigné sur le web et j'ai lu sur un forum des critiques très élogieuses sur ce matériel.

Ma question maintenant : les casques de type intra-auriculaires restituent-ils les basses comme le font les casques de type fermés comme le PMX-200 ?

Merci de vos réponses.
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 12 Mar 2007 15:40

salut,
moi j'ai des intra shure E4C, je peu t'affirmer que les basses sont tres bien restituées, et une qualité de son a en couper le souffle.
quand aux casques, j'avai un bose triport, qui posede une bonne qualité lui aussi, mais rien a voir avec mes nouveaux ecouteurs.
bye
yayajch
 
Messages: 20
Inscription Forum: 18 Fév 2007 16:05
  • offline

Message » 12 Mar 2007 15:50

merci pour ta réponse.

les E4 sont-ils ta seule référence dans ce type ou bien en a tu testé d'autres ?
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message