Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Madonna : The confessions tour

Message » 25 Fév 2007 18:56

C0nst@ntine a écrit:Image


Y'a de quoi être énervé... :lol: 8)

Like a virgin, touch for the very first time... 8) :oops: :oops: :lol:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 25 Fév 2007 22:18

kinslayer a écrit:Je l'ai acheté hier! Prévu pour bientôt sur grand écran :D

PAT 94 a écrit:
cricri88 a écrit:Et bien moi j'hésite,j'ai déjà le CD,exellent en tous points :D

J'hésite pour le DVD,vu qu'il à l'air vraiment,à bien à écouter ce topic.

.


Franchement le spectacle est excellent, même si l'on est pas fan de Madonna, mais respect pour le travail bien fait.


Avant de passer commande,on parle bien de cet album:

Image
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 25 Fév 2007 23:02

oui ;) :roll:
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 26 Fév 2007 13:05

curieux, sur mon exemplaire lors de l'écoute en dts le caisson se met bien en marche au début puis passe en veille après quelques minutes ! Plutôt râlant !
BrunoH
 
Messages: 158
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:57
  • offline

Message » 26 Fév 2007 14:16

BrunoH a écrit:curieux, sur mon exemplaire lors de l'écoute en dts le caisson se met bien en marche au début puis passe en veille après quelques minutes ! Plutôt râlant !
Peut-être un problème plutôt technique,essai de baisser le gain au niveau du caisson et compenser par celui de ton ampli.

Isaak a écrit:oui ;) :roll:
C'est surtout que je ne veux pas me planter
Et comme je ne connais pas bien ses albums...
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 14 Mar 2007 21:16

Isaak a écrit:...apres avoir assisté au spectable à Paris...


:cry: :cry: I'm so sad :cry: :cry: :cry:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 14 Mar 2007 22:18

Bonjour
Je vous ais suivit sur le dernier DVD de Madonna, l'image est un exemple que j'aimerai retrouver plus souvent, par contre, il est indiqué un son DTS 5.1 mais il s'agit en fait, d'un DTS 5.0, dommage, l'appui du caisson apporte plus de matière.
Sa ne vous a pas géné ?
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 15 Mar 2007 0:43

Bien sûr que ça m'a gêné, lis mon post quelques lignes plus haut, mais je pensais qu'il s'agissait d'un problème de réglage de mon installation puisque personne ne soulevait ce problème.
J'ai visionné le dvd une seconde fois en modifiant quelques paramètres, résultat identique mais le caisson s'est tout de même activé à quelques moments du concerts, par exemple lors de l'explosion finale lors de lâché de ballons
BrunoH
 
Messages: 158
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:57
  • offline

Message » 15 Mar 2007 1:09

Pas de souci de caisson en ce qui me concerne, le mien fonctionne du début à la fin ... en même temps mes enceintes sont en small donc c'est normal ... c'est ça le bass management :lol:

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Mar 2007 1:13

ouais le boss management, curieux tout de même, je n'ai ce problème qu'avec ce dvd, quant aux réglages je n'ai pas bcp de paramètres sur lesquels agir, j'utilise un décodeur millennium qui attaque des blocs marantz, je me sers de cette install uniquement pour les dvd et surtout les laserdiscs dts
BrunoH
 
Messages: 158
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:57
  • offline

Message » 15 Mar 2007 10:05

Bonjour
En fait, il ne s'agit que d'une piste DTS 5.0, cela est confirmé par DVD Shrink, donc pas de signale pour le caisson, vraiment dommage.
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 15 Mar 2007 13:42

Dans un cas comme celui ci il suffit de configurer ses enceintes en small, coupées à 80 ou 60 en fonction de votre caisson et ce sera nickel :mdr: ... enfin si votre ampli sait gérer corectement le BM ...

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 16 Mar 2007 10:37

Ce DVD m'a complètement sidéré à tous les niveaux, un véritable rouleau compresseur :

spectacle incroyable : chorégraphies, mises en scène, costumes,... mais aussi, remise en chantier de tous les morceaux pour leur donner un son en phase avec tout le spectacle ! Génial aussi les changements d'ambiances : ambiance arabe avec Isaak (ce chanteur est génial) , ambiance acoustique sur un magnifique substitude for love, un mélange dance-espagnol sur la Isla bonita...Vraiment je suis en admiration devant un tel artiste qu'est Madonna, un spectacle pareil est exemplaire, incroyable de s'imaginer les mois de travail qu'il y a derrière. Cette grande dame mérite vraiment son statut d'artiste et star mondiale.

En plus, la qualité du dvd est aussi exemplaire : non seulement le son et l'image sont excellents, mais aussi tout le montage effectué est très bien foutu : ralentis en phase avec la musique, effets entre les images du concert et les effets graphiques se trouvant sur les écrans, etc etc etc

C'est assez rare quand je me tape un concert en entier de plus de deux heures sur mon projo, avec ma femme an plus !... et ici, on a déjà envie de le revoir une deuxième fois :)

Image
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 16 Mar 2007 10:52

Han Solo a écrit:Ce DVD m'a complètement sidéré à tous les niveaux, un véritable rouleau compresseur :

spectacle incroyable : chorégraphies, mises en scène, costumes,... mais aussi, remise en chantier de tous les morceaux pour leur donner un son en phase avec tout le spectacle ! Génial aussi les changements d'ambiances : ambiance arabe avec Isaak (ce chanteur est génial) , ambiance acoustique sur un magnifique substitude for love, un mélange dance-espagnol sur la Isla bonita...Vraiment je suis en admiration devant un tel artiste qu'est Madonna, un spectacle pareil est exemplaire, incroyable de s'imaginer les mois de travail qu'il y a derrière. Cette grande dame mérite vraiment son statut d'artiste et star mondiale.

En plus, la qualité du dvd est aussi exemplaire : non seulement le son et l'image sont excellents, mais aussi tout le montage effectué est très bien foutu : ralentis en phase avec la musique, effets entre les images du concert et les effets graphiques se trouvant sur les écrans, etc etc etc

C'est assez rare quand je me tape un concert en entier de plus de deux heures sur mon projo, avec ma femme an plus !... et ici, on a déjà envie de le revoir une deuxième fois :)

Image


+1 8)
PAT 94
 
Messages: 14791
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 17 Mar 2007 22:11

à vous lire, ça me tente bien de tester ça, rien que pour le son !
vous parlez du DVD qui est en bonus avec le CD du même nom ?
il existe un DVD vendu tout seul, c'est le même ou bien ?
grolandais
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Nov 2005 13:06
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message