Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

ECRANS SINELUX / VISIVO ---- Synthése page 1 ----

Message » 17 Mar 2007 14:53

Scoop a écrit:Sinon, je n'ai pas de notice dans la boîte. Comment faites-vous pour règler le niveau de descente ?


+1 !!

Et s'il n'y a personne pour nous répondre, je mail la question à Madame la vendeuse elle-même, un de ces jours :mdr:
Paradisefound
 
Messages: 31
Inscription Forum: 14 Jan 2007 17:06
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Mar 2007 14:56

merci de ta reponse
je voudrais savoir comment marche la telecommande
c'est une RF ou infrarouge?
comment est constitue l'ecran?
ecran suivi de telecommande filaire elle meme suivi de l'alimantation c'est ca
tu qu'elle base d'ecran?
donc content en general?
merci de ta reponse
si tu peut mettre quelques photos ca serait super sympa
moi aussi j'envisage un Z5
++
antonin42
 
Messages: 55
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 14:19
  • offline

Message » 17 Mar 2007 15:11

telecommande c'est une RF ou infrarouge?
RF

comment est constitue l'ecran?
vinyl, carter en métal

ecran suivi de telecommande filaire elle meme suivi de l'alimantation c'est ca
fil - commande filaire - fil

tu qu'elle base d'ecran?
écran de 2,60M, recul de plus ou moins 5M

donc content en general?
eh oui!
Paradisefound
 
Messages: 31
Inscription Forum: 14 Jan 2007 17:06
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Mar 2007 15:56

Scoop a écrit:La toile m'a l'air pas mal du tout (j'ai le modèle motorisé avec gain 1.2, carter blanc).
La qualité de la toile est bonne. Je la trouve même plus homogène que le DALITE manuel que j'avais.
Mais là, je te dis cela AVANT même d'avoir fait une projection car je viens de terminer de l'accrocher !

Sinon, je n'ai pas de notice dans la boîte. Comment faites-vous pour règler le niveau de descente ?

Pour akamonrg, une photo prise sans flash sur pied très précise sur le grain de la toile...
http://flemperiere.free.fr/photos/IMG_4414.jpg


Merci :wink:
akamonrg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 28 Oct 2004 15:53
  • offline

Message » 17 Mar 2007 16:00

Paradisefound a écrit:Et voici l'écran en 16:9;

http://cgi.befr.ebay.be/ECRAN-DE-VIDEO- ... dZViewItem

Y a des jours ou je me dis que j'suis trop bon ! :mdr:


Pourtant celui avec carter alu est aussi un blanc mat, mais le gain est 1.0, avec plus de backdrop et un meilleur angle de vision.
:wink:
akamonrg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 28 Oct 2004 15:53
  • offline

Message » 17 Mar 2007 16:17

antonin42
 
Messages: 55
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 14:19
  • offline

Message » 17 Mar 2007 18:31

Est ce que la toile pu affreusement comme ce sont plaint les acquereur de la toile cinescreen et j'espere on pourra eclaircir la question pour l'ecran avec carter aluminium car il a l'air mieux avec une toile blanc mat.
Meme si ca a l'air un peu plus cher chez ce vendeur les toile ont l'air de meilleur qualité, ou du moins avec moins d'alétoire sur la qualité. ;)
akamonrg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 28 Oct 2004 15:53
  • offline

Message » 17 Mar 2007 18:51

antonin42 a écrit:c'est bien ce modele Paradisefound
http://cgi.befr.ebay.be/ECRAN-DE-VIDEO- ... dZViewItem


Yep, c'est bien ça.


Akamongr;

L’odeur de la toile, c’est fort subjectif, tout ce que je peux dire c’est qu’après deux jours, c’était presque complètement parti. 8)

Pour l’écran au carter aluminium, effectivement, ça m’a l’air d’être un autre modèle du mien :o . Si davantage de backdrop est vraiment important, pourquoi pas - mais comme je ne le connais pas, c’est un "no comment" pour la qualité.

Au final, faut juste que le blanc MAT soit repris dans la description (mais là, je me répète…)

Bonne chance !
Paradisefound
 
Messages: 31
Inscription Forum: 14 Jan 2007 17:06
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Mar 2007 18:52

derniere question

y a t il moyen de rallonger le cable entre ecran et telecommande filaire et sinon est elle debrochable
merci
c'est bien ce modele?
http://cgi.befr.ebay.be/ECRAN-DE-VIDEO- ... dZViewItem
antonin42
 
Messages: 55
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 14:19
  • offline

Message » 17 Mar 2007 19:00

antonin42 a écrit:derniere question

y a t il moyen de rallonger le cable entre ecran et telecommande filaire et sinon est elle debrochable
merci
c'est bien ce modele?
http://cgi.befr.ebay.be/ECRAN-DE-VIDEO- ... dZViewItem



Pour rallonger le câble entre carter et "interrupteur" (ou télécom filaire, c'est comme on préfère), il faudra en tout cas ouvrir le carter !

Mais sinon, c'est bien ce modèle-là, pas de soucis :wink: . (n° Ebay : 300005368411)
Paradisefound
 
Messages: 31
Inscription Forum: 14 Jan 2007 17:06
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Mar 2007 19:13

Paradisefound a écrit:
antonin42 a écrit:c'est bien ce modele Paradisefound
http://cgi.befr.ebay.be/ECRAN-DE-VIDEO- ... dZViewItem


Yep, c'est bien ça.


Akamongr;

L’odeur de la toile, c’est fort subjectif, tout ce que je peux dire c’est qu’après deux jours, c’était presque complètement parti. 8)

Pour l’écran au carter aluminium, effectivement, ça m’a l’air d’être un autre modèle du mien :o . Si davantage de backdrop est vraiment important, pourquoi pas - mais comme je ne le connais pas, c’est un "no comment" pour la qualité.

Au final, faut juste que le blanc MAT soit repris dans la description (mais là, je me répète…)

Bonne chance !


Ah ouais donc sur cet écran aussi c'est pareil niveau odeur les premiers jours.
En tout merci pour les réponse, toujours dur de choisir sans vouloir payer trop cher.
:wink:
akamonrg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 28 Oct 2004 15:53
  • offline

Message » 17 Mar 2007 19:45

Pour que les choses soient claires ; OUI, il y a une odeur, mais NON, j'ai pas du fuir mon living un seul instant :mdr:
Paradisefound
 
Messages: 31
Inscription Forum: 14 Jan 2007 17:06
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Mar 2007 20:38

Ok :lol: , car sur l'autre les commentaires font peur et perso c'est pour mettre dans une chambre donc pas envie de dormir 1 semaine dans le salon sous prétexte que l'écran empeste.
:D
akamonrg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 28 Oct 2004 15:53
  • offline

Message » 18 Mar 2007 10:50

Pas d'odeur désagréable mais oui ça sent le neuf, genre peinture fraîche. Moi qui suis sensible à cela, ça ne me dérange pas car c'est très faible.

Je confirme que l'image est plus fine et homogène que sur mon DALITE manuel. Ca donne un aspect plus cinéma (c'est ma femme qui le dit).
Scoop
 
Messages: 51
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Suresnes, Ile de France
  • offline

Message » 18 Mar 2007 15:28

Ok ya une odeur mais pas répugnante comme commentent la plupart pour l'autre écran.
Perso je sais que l'odeur du vynil et autres matières souple plastique ca peut sentir affreusement fort (j'ai eu le cas sur la protection d'une télécommande) et avant que ca sente plus rien il faut parfois très longtemps et c'est plutot désagréable.
akamonrg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 28 Oct 2004 15:53
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message